Aelorz 211 Posté(e) 13 février 2017 Hell-o ! Je m'appelle Alysson, pour certaine raison je préfère parler au masculin et vous pouvez m'appeler au féminin comme au masculin, ça ne me dérange pas du tout. J'ai actuellement 22 ans et je vis sur Paris afin de suivre mes études à ISART Digital, je suis actuellement en Bachelor Digital Art. Professionnellement je m'oriente dans le Game Art ou Concept Art afin de pouvoir lier mes deux passions que sont le jeu vidéo et le dessin. J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à Spartan car je suis son site depuis de nombreuses années (c'est d'ailleurs grâce à ses autos que j'avais commencé) et je suis récemment tombé sur ses vidéos sur Youtube du coup ma soif de savoir m'a conduit ici. La communauté à l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu en voir sur le Discord, j'espère pouvoir progresser dans la joie et la bonne humeur ! J'ai quelques projets actuellement comme une bande dessinée qui traine depuis longtemps dans ma tête ainsi qu'un jeu vidéo de style RPG sur lequel je travaille avec des amis de longue date et qui possède un univers très riche. Sinon je suis un grand fan de jeu vidéo particulièrement le rétro gaming mais je joue aussi à de nombreux jeux récents, gros consommateur de jeux indépendants. A côté de mes études j'apprend aussi en autodidacte le japonais et, adorant la culture du pays du Soleil Levant, j'aimerais grandement pouvoir y aller et peut être un jour y vivre. Voilou, si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 13 février 2017 Bah rebienvenue à toi o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serhnz 1,566 Posté(e) 13 février 2017 Hello et bienvenue Aelorz :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenu à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue parmi nous @aelorz ! Que ce site soit pour toi inspirant et t'aide à atteindre tes objectifs ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue ici, Si besoin, je t'invite à parcourir le Guide du nouvel arrivant, pour te familiariser avec la plateforme ;) N'hésites pas si tu as des questions ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue sur le fow fow :D!!! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 février 2017 Xelcome par minou :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerami 0 Posté(e) 14 février 2017 Coucou, bienvenue, impatiente de voir ce que tu vas nous pondre ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 14 février 2017 Bienvenue!!! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelorz 211 Posté(e) 15 février 2017 Merci tout le monde :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchas 0 Posté(e) 16 février 2017 Bienvenue :) J'ai hâte de voir tes travaux ! Tu pratiques depuis longtemps ? Quand tu parles de ton projet de jeu c'est un jeu de quel type si c'est pas indiscret ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelorz 211 Posté(e) 16 février 2017 Merci ! Je dessine depuis gosse mais sérieusement quand je suis arrivé en seconde, en 2009 grâce à quelqu'un qui était dansa classe et qui n'a fait que m'encourager à dessiner de plus en plus :) Le jeu serait un RPG qu'on essaye de rendre innovateur au niveau du gameplay comme au niveau des graphismes. Je posterais sans doute les concept art que je ferais dans ma galerie. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 17 février 2017 Bienvenue et bon courage pour tous tes projets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts