Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Conseils sur un landscape


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me suis lancé sur un concept de "jungle" et je souhaite des conseils ou des retours pour bien le terminer.

 

D'avance, merci pour vos réponses.

concept_jungle.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Deja, j'aime beaucoup les textures et le style, vraiment beau  !!! 🙂

Je me suis permi un paintover. Je ne suis pas expert en environnement. Ta base est excellente, donc c'etait super plaisant et rapide. Donc cela reste mon point de vue subjectif.

Je trouve que cela manquait un peu de "guidage" vers le centre d'interet (le chat/panthere magique). Donc j'ai retravaillé rapidement la compo pour que l'oeil parte vers la bas.
Ton premier plan et ton second plan ne se chevauche pas, en se chevauchant cela aide mieux à comprendre la compo. Le premier plan etait un poil trop clair et contrasté. Le second plan pas assez, vu qu'il y a ton perso dessus, il faut attirer y l'attention. Puis un petit chemin eclairé ça aide toujours.

Bref, dans tout les cas l'ambiance est top, bravo à toi

Cedric

Paintover DPS forum.jpg

Modifié par Cédric Plutoni
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/18/2022 à 6:49 PM, Cédric Plutoni a dit :

Salut !
Deja, j'aime beaucoup les textures et le style, vraiment beau  !!! 🙂

Je me suis permi un paintover. Je ne suis pas expert en environnement. Ta base est excellente, donc c'etait super plaisant rapide. Donc cela reste mon point de vue subjectif.

Je trouve que cela manquait un peu de "guidage" vers le centre d'interet (le chat/panthere magique). Donc j'ai retravaillé rapidement la compo pour que l'oeil parte vers la bas.
Ton premier plan et ton second plan ne chevauche pas, en se chevauchant cela aide mieux à comprendre la compo. Le premier etait un poil trop clair et contrasté. Le second pas assez, vu qu'il y a ton perso dessus, il faut attirer l'attention dessus. Puis un petit chemin eclairé ca aide toujours.

Bref, dan tout les cas l'ambiance est top, bravo à toi

Cedric

Paintover DPS forum.jpg

Salut Cédric,

je te remercie pour ton retour et d'avoir donné de ton pour faire un paintover.

Effectivement, cela fonctionne mieux avec ta proposition. Je vais garder tes idées. 🙂

Merci encore,

Iulius.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, le brush work est vraiment joli sur le fameux "chemin". Ce que tu as là est très réussi.

En petit détail que je verrais, c'est de peut-être ne pas avoir de rim light sur la panthère, ou alors l'athénuer, qu'elle forme plus un block sombre avec moins de petits détails. Aussi, J'aurai bien vu un peu moins de points (effets lucioles) autour du personnage, qu'on distingue un peu plus sa forme. Mais de pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...