juliette69 35 Posté(e) 17 juillet 2022 Bonjour à tous, j'ai acheté une tablette 15.6 pro à ma fille il y maintenant presque un an. Elle s'amuse bien avec mais a beaucoup de mal avec le logiciel qu'elle utilise (opencanvas7) et avec lequel la gestion du stylet ne semble pas optimale. Maintenant que je suis sûr qu'elle est passionnée, je voudrais lui fournir un logiciel plus efficace. Pouvez vous me conseiller un logiciel ? Bien sûr la compatibilité est primordiale et c'est le point le plus important. Ensuite vient le prix. Je suis allé voir photoshop et ça pique un peu niveau tarif. Donc je choisirai ce logiciel si vous me confirmer que c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/compatibilité/prix. Je ne voudrais juste pas passer à côté d'un super logiciel, parfaitement compatible, efficace et à la moitié du prix. Merci par avance de vos conseils avisés. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 18 juillet 2022 Bonjour, Ce sera les mêmes logiciels pour toutes les tablettes : Photoshop, Clip Studio Paint, Krita (gratuit) et d'autres, il y a une section à ce sujet ici dans le chapitre 0 (gratuit) https://digitalpainting.school/cours/partie1-debuter-progresser/0-preliminaires Partie 2 - Les pré-requis. Personnellement j'utilise Clip Studio Paint. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 9,940 Posté(e) 18 juillet 2022 Salut j'utilise krita, personnellement je le trouve excellent et il est gratuit. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts