Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Quel logiciel pour une tablette XP-pen 15.6 pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté une tablette 15.6 pro à ma fille il y maintenant presque un an. Elle s'amuse bien avec mais a beaucoup de mal avec le logiciel qu'elle utilise (opencanvas7) et avec lequel la gestion du stylet ne semble pas optimale. Maintenant que je suis sûr qu'elle est passionnée, je voudrais lui fournir un logiciel plus efficace. Pouvez vous me conseiller un logiciel ? Bien sûr la compatibilité est primordiale et c'est le point le plus important. Ensuite vient le prix. Je suis allé voir photoshop et ça pique un peu niveau tarif. Donc je choisirai ce logiciel si vous me confirmer que c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/compatibilité/prix. Je ne voudrais juste pas passer à côté d'un super logiciel, parfaitement compatible, efficace et à la moitié du prix.

Merci par avance de vos conseils avisés.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sera les mêmes logiciels pour toutes les tablettes : Photoshop, Clip Studio Paint, Krita (gratuit) et d'autres, il y a une section à ce sujet ici dans le chapitre 0 (gratuit)

 https://digitalpainting.school/cours/partie1-debuter-progresser/0-preliminaires Partie 2 - Les pré-requis.

Personnellement j'utilise Clip Studio Paint.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'utilise krita, personnellement je le trouve excellent et il est gratuit. 

Bonne journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...