aule 516 Posté(e) 29 juillet 2022 Bonjour à tous, Amateur de gribouillage, je viens rejoindre cette communauté en espérant partager du savoir-faire et des expériences. Pratiquant souvent seul, j'aimerais entrer dans une bonne dynamique de groupe. Je suis actuellement en 3e année dans un cursus de graphisme jeux vidéos, je code principalement mais souhaite vraiment faire progresser mon coup de crayon, avant tout par plaisir 🙂. Je cherche principalement à travailler le dessin d'observation et de tête, et suis plus attiré par le travail du trait plutôt que de la couleur. L'étude de l'anatomie m'attire beaucoup également, j'aime dessiner la figure humaine. Je m'intéresse à beaucoup de choses différentes, du coup ça me paraît toujours un peu étrange d'en faire la liste (et c'est pourquoi le domaine du jeu vidéo me convient parfaitement aussi😄 ). Pour citer un artiste, j'adore Kim Jung Gi et sa capacité hors du commun à dessiner spontanément tout et n'importe quoi. Au plaisir d'échanger ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 29 juillet 2022 @aule ici c’est plutôt le coup de stylet, et bienvenue. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aule 516 Posté(e) 29 juillet 2022 Je sais, j'utilise les deux d'ailleurs, même si j'ai tendance à plus être sur papier en ce moment. Merci, au plaisir 🙂 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts