Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation de Pankka !


pankka

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je m'appelle Vincent alias Pankka ! j'ai 27 ans et je suis originaire de Charente-Maritime. Je suis dessinateur-projeteur en bâtiment (partie électricité). Une autre facette du dessin. :classic_ninja:

J'ai découvert DPS à force de me promener sur pinterest, behance etc ...

Passionné de jeux-vidéo, de manga et de culture japonaise (dont je prévois mon premier voyage en février 2023), Je ne m'étais jamais vraiment posé la question d'apprendre les arts conceptuels et autre digital painting. C'est en découvrant DPS que je me suis dit "Et pourquoi pas moi ?". 

J'aimerais orienter mes projets artistique autours de trois axes qui me font rêver chaque jour:

1. Les décors fantaisiste (type Warcraft, donjon & dragons etc...)

2. Les paysages japonisant 

3. L'espace, l'univers (Planète, galaxie etc ...) Ma première réalisation suite au chapitre 0 se porte d'ailleurs la dessus :classic_biggrin:

 

Je profite aussi de cette présentation pour mettre directement les pieds dans le plat. Si vous connaissez des moyens d'obtenir un financement pour la formation (Pole emploi, CPF autre ?), j'en serais ravie.

Je démarre mon aventure et vous remercie pour votre bienveillance et votre gentillesse sur mes futurs travaux.

Bonne journée à tous !

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci pour le lien vers le guide du nouvel arrivant. Je vais fouiller un peu le forum :classic_biggrin:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @pankka et bienvenue 🙂

Comme le dit Neuf150, il me semble que les critères de sélection sont un peu trop drastiques pour une éligibilité au financement CPF.. Ce qui est vraiment dommage.

Pour le style Warcraft, il y a un des formateurs qui a été élève ici (AdrienG) qui il me semble a une patte qui s'en rapproche beaucoup. 

En tout cas n'hésites pas à tag si besoin d'aide ou de conseil, la communauté est vraiment relax.

Bon brush ! 

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...