Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Première fois


phinees

Recommended Posts

84321263_Sanstitre20.thumb.jpg.b51347bd5a7ee34088f97623f92bf28c.jpgslt, je suis nouveau et je vous présente une de mes créations, j'espère avoir vos avis positif ou négatif sur ce dessin, merci beaucoup.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt @phinees sympa ton dessin 🙂

je t'ai fais un PO pour te donner des pistes d'amélioration, surtout pour la lumière, ton dessin fait un peu plat comme ca . Quand tu ajoute de la lumière essaye de penser en 3d/volume et n'hésite pas à faire une flèche pour la direction de la lumière.

Aussi si tu veux t'améliorer en portrait étudie le crâne .

Après perso je préfère quand le visage est + de 3/4 ca permet de mieux voir les volume de la tête, je t'ai fais un dessin pour te montrer .

Pour revenir au ombres, si tu cherche un rendu plus anime tu peux juste mettre des aplats sans trasition ca marche aussi.

Voilà, j'espère que ca pourra t'aider. 😁

correction.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre sa proposition initiale était certes minimaliste mais elle fonctionnait aussi. Elle me rappelait un peu les artworks officiels des pnj de Pokémon !

Néanmoins, Elfamosododo je trouve ta proposition très intéressante et jolie. Mais on change complètement de style et de registre ^^

Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @kaibabest🙂 oui je suis d'accord, j'avais juste fais la tête de 3/4 en démonstration mais oui il aurait fallu beaucoup plus simplifier le visage pour coller plus au "style" de base .

edit: aya mais je t'ai déjà vu sur jvc toi 😆, tes animations me disent quelques chose .

Modifié par Elfamosododo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 8/13/2022 à 11:46 AM, Elfamosododo a dit :

Slt @kaibabest🙂 oui je suis d'accord, j'avais juste fais la tête de 3/4 en démonstration mais oui il aurait fallu beaucoup plus simplifier le visage pour coller plus au "style" de base .

edit: aya mais je t'ai déjà vu sur jvc toi 😆, tes animations me disent quelques chose .

Oui je suis sur JVC ahah ^^

  • Haha 1

Je fais de l'animation 2D exclusivement sous GIMP : https://www.youtube.com/c/Scut51/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...