Aller au contenu

Chapitre 2 Exercices croquis


Recommended Posts

Je vais éviter de faire un nouveau sujet à chaque fois que je finis un exercice, sinon ça va me faire trop de post.... 
Voilà mon petit crâne !
Bon, je trouve qu'il est pas si mal que ça malgré quelques erreurs de proportion, notamment au niveau des dents... 
Je pensais ne pas en être capable du tout mais finalement je suis contente de moi... Le résultat n'est pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais. 

Exercice Crâne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 8/5/2022 à 2:51 PM, Hatsu a dit :

Croquis peluche

exercice peluche.jpg

Coucou ca semble être un super bon début si j'avais un conseil a donner 😛 et j'adore en donné même si je suis pas la mieux placée pour ça hihihi c'est de donner des coups de stylet plus assurer je sent que tu tremble un peu dans tes coups de pinceaux , ensuite appuie plus sur les lignes principale pour qu'elle ressorte plus afin de les differencier des petites lignes moin importante comme les plis de la peluche par exemple ce sont des lignes moins importante alors que les lignes exterieur comme le contour de la bouche de la peluche mériterais un coup de brush plus epaix et plus foncé a mon sens voilà bisous et bonne journée

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième croquis pour cet exercice, j'ai mis le temps, mais j'étais en vacances... 

 @lykoska merci pour tes conseils, c'est vrai que j'ai du mal à affirmer mes traits. J'ai essayé de les appliquer pour celui là, mais bon... Je suis pas totalement convaincu par moi même 😅 

Bon, le burger comme sujet, c'est pas génial et en plus ça donne faim. Mais il était très bon. 

croquis burger.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Courage continue comme ça est hésite pas a taguer un formateur une fois que tu aurais terminer a faire tes autres croquis . 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lykoska a dit :

Courage continue comme ça est hésite pas a taguer un formateur une fois que tu aurais terminer a faire tes autres croquis . 

Yes ! Merci pour les encouragements ! Pour l'instant je mets les cours un peu en pause, je m'occupe du challenge et du Secret Santa. Je reviendrai dessus en janvier avec les bonnes résolutions de la nouvelles années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...