kevinbvt 1,226 Posté(e) 16 février 2017 Bonjour à tous ! Je sais pas si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas vu en tout cas) mais comment fait-on pour classer ses brushs comme Spartan ? Avec des titres pour une catégorie de brush. Parce que quand j'ai téléchargé ceux mis à notre disposition, ils se sont tous mis les uns à la suite des autres, sans réels classement :/ Et je me demandais aussi, est ce que c'est important de mettre les fichiers .abr dans les preset de photoshop pour les installer, ou peut on le faire de n'importe quel dossier de notre pc ? Et après les avoir installé, si on les supprime de notre ordi, ils partent aussi de photoshop ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 16 février 2017 Autant pour moi, je les avais pas mis en mode liste, fausse alerte ^^ par contre ma deuxième question est toujours valable ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 16 février 2017 Logiquement oui il faut garder ton pack sur ton DD sinon il va charger un fichier vide. A moins qu'il y ait un cache, mais par sécurité je les garderais au chaud dans un dossier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 18 février 2017 Ok merci du conseil ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts