Masa 112 Posté(e) 7 août 2022 (modifié) Après des années sans dessiner et avant de commencer la formation : quel challenge ! 😅🤢 Mais bon, ça aura au moins eu le mérite de me faire tester quelques outils... et de retrouver le plaisir de dessiner (j'ai pas vu le temps passer 🤩). Rien que pour ça : merci Spartan. Sous Krita - XP Pen Artist 15.6 Pro Modifié 7 août 2022 par Masa 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 9 août 2022 Héhé mais de rien ! 🙂 Je suis content de voir un membre qui renoue avec le dessin et prend immédiatement plaisir. C'est prometteur pour la suite du coup. Et au passage ton painting est pas mal, le dessin est plutôt correct pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis longtemps. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. On se reverra au Chapitre final 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 10 août 2022 (modifié) Une première illustration très complète, pleine de potentiel. Bienvenue à toi sur le forum. Modifié 11 août 2022 par Cinabre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts