Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices


NOH-VA

Recommended Posts

Bonjour ! 

Voici la tasse, plus que la branche des oisillons à faire et le chapitre 1 sera enfin terminé ! 😁

Exercice4-etude-photo2 copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est une fin de chapitre 1 pour moi (enfin !😅) avec le fond pour les petits oisillons !

J'ai finis par partir sur des couleurs un peu plus orangé (pas beaucoup mais plus que l'original) parce que j'aime bien ce mélange de couleurs dans les arbres l'automne et je trouvais que sa rendais bien sur le fond. 

J'ai très hâte d'être à la suite pour la finir !😊

Exercice5-Oiseau-Etape1(moi).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Noh-va! 
Bravo pour tes exercices, les rendus sont top ! 
J'ai quelques petits retours mais rien de grave: 

image.png.781ecdf316d4fd40eff06b8d7d90b5fe.png
Ici ta coupelle semble penchée, le côté gauche remonte trop 

image.png.b6d4da0b47da27392a7f889c4dbad6af.png
Et ta branche me semble un peu fine par rapport à celle de Spartan, mais ça ne pose pas un problème en tant que tel 

Bon courage pour la suite et encore bravo d'être arrivé au bout de cette partie ! 
 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noh-va !
Bravo pour tout tes paintings ils sont vraiment très réussis !

Quand je regarde les détails que tu as mis sur les poivrons je trouve ça ouf (les petites griffures) , ça rend très bien j'ai envie de croquer dedans 😄
Je suis en plein exercice du poivrons justement du coup je vais essayer de m'inspirer du tiens, je galère un peu avec les reflets lumineux

Et ton chat est superbe aussi, j'aime beaucoup son style. Si on veut chipoter je dirais juste qu'on ne comprend pas trop le bout de la queue. J'ai dû mal à dire s'il a une queue qui fait de la magie à l'extérieur ou si elle brille de l'intérieur. (bon après c'était pas le but de l'exercice, c'est juste que je cherchais un truc à redire parce que tes exos sont déjà très réussis 😂)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Krysthalia

Merci pour ton retour c'est gentil 😊

Ahah contente que mon poivron te plaise et bon courage avec le tiens ! 💪 Je suis contente si le miens peu réussir à t'inspirer un peu et effectivement les reflets lumineux ne sont pas forcément facile à faire. J'ai moi-même dû passer et repasser dessus jusqu'à se que je soit satisfaite du résultat 😅 (l'inconvénient d'être un peu perfectionniste mdr).

Je suis ravie si mon chat te plaît aussi et croit moi même si c'est du chipotage je trouve toute les remarques bonne à prendre au contraire ! 😉 Il s'avère que je me suis inspirer d'un poisson assez effrayant qui possède une loupiote sur la tête pour la queue mais j'avoue que je n'est pas pousser le concept très loin et que je m'y suis mal prise peut-être pour retranscrire que le bout de sa queue fait juste de la lumière au lieu de la magie (c'est vrai qu'en regardant comme sa sa peut prêter à confusion 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @NOH-VA

J adore ton petit monstre 😁.  Je trouve l idée trop bien trouvée. Bravo à toi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @kasmp!

Merci beaucoup pour ton retour sa me fait plaisir ! Contente que mon petit monstre te plaise 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Voici la correction de la tasse ! Par contre, j'avoue que je ne sait pas si ont voit une différence par rapport à la première mdr 😅 

Pour se qui est de la branche, je pense la laisser tel quel si elle ne pose pas de problème, question de goût je pense 😊

Exercice4-etude-photo2 correction.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Top avec la correction, c'est discret mais c'est bon 🙂
Pas de soucis pour la branche, techniquement ca fonctionne bien !

Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...