isah 3,117 Posté(e) 13 août 2022 Bonjour à tous, Pas très facile de reprendre le dessin et de découvrir Photoshop, mais très contente de l'avoir fait et de commencer la formation ! Hâte de voir la suite 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 14 août 2022 Bienvenue Isah. Jolie début, tu as fait le bon choix en rejoignant DPS. N'hésite pas à faire appel au forum si tu as besoin de quoi que ce soit. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 19 août 2022 Bienvenue ici @isah ! Bon travail pour une reprise du dessin, surtout si tu étais en pleine découverte de Photoshop. Tu t'en es bien sorti, et ne t'inquiètes pas, tu gagneras en confiance petit à petit ! J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isah 3,117 Posté(e) 21 août 2022 Merci beaucoup à vous deux pour vos messages, c'est super encourageant ! J'attaque la montagne aujourd'hui, je suis gonflée à bloc 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 22 août 2022 Avec plaisir @isah, bon courage à toi 💪 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts