Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

iPad protecteur écran « paperlike »


francoisLOZACH

Recommended Posts

Bonjour

j’ai renouvelé mon iPad dont je me sert pour procreate et nomad sculpt… et donc avec le ipencil… certains d’entre vous ont essayé les protège écran paperlike qui sont censé donner la sensation du papier? 
est ce bien? Cela n’altère pas le « répondant » de l’écran? 
merci beaucoup

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou, j’utilise toujours papaerlike à,chaque iPad,  alors oui, il donne un peu plus de résistance mais il ne donne pas l’effet de papier. Apparemment ils ont lancé un nouveau produit. Mais sinon, je suis globalement très satisfait de cette protection et je ne ressens aucune gêne pour desssiner avec l’Apple Pencil. Par contre du coup, l’écartant est moins brillant mais ça me va!

  • J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@francoisLOZACH, même réponse que @tonysonictheone,  j’utilise un iPad pro avec un paperlike, parce que la vitre seule glisse beaucoup. Ce n’est pas une sensation « papier » mais je trouve que c’est mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello. Je viens de recevoir mon Paperlike, et après seulement 1h d utilisation je suis assez déçu. La protection est déjà pleine de rayures (avec une pointe neuve je précise), le toucher est altéré, moins répondant je suis souvent obligé de faire plusieurs fois les gestes du doigt, la sensation collante sur les doigts est très désagréable, les couleurs sont ternies il me semble, et l effet papier est bof bof… je vais persévérer pour voir si je m habitue mais ma première impression est très mauvaise, pour le prix que je trouve excessif.

voilà pour mon avis qui pour toi est tardif mais qui peut toujours servir aux autres.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour ! 
Je me permets de up le sujet car la question est la même mais il y a peu de retour 😞 

Je souhaiterai retrouver l’accroche qu’on retrouve sur des écrans laminés de tablette graphique comme HUION propose, la vitre étant trop lisse sur IPAD

Cependant, certains disent que l’expérience est très dégradée (couleurs, vieillissement de la protection et des mines de l’Apple Pencil prématuré etc) 

Ceux l’utilisant ou l’ayant utilisé pourriez vous faire un retour par point positif et négatif des paper like ainsi que vos références d’achat ? 
 

Merci d’avance et bon brush ! 

Instagram (J’ai besoin d’amis) : https://instagram.com/a_neo_line?igshid=MmIzYWVlNDQ5Yg==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...