Aller au contenu

CHAPITRE 0 - EIHLIR


Eihlir

Recommended Posts

Bonjour à tous !
 

Voici mon tout premier dessin digital abouti !

Ayant connaissance du premier exercice du programme j'ai réalisé en avance cette affiche pour une amie ayant créer un salon de soin thérapeutique. Ce fut super intéressant de pouvoir réaliser un premier projet de 0 avec des critères très précis pour le rendu final. Concevoir cette illustration avec mon tout premier client me conforte dans l'idée que je ferai tout pour faire du dessin mon métier! 
J'ai réalisé cette illustration sur ArtStudioPro sur mon Ipad Pro. Pour la suite de ma formation je me suis équipé d'une tablette graphique XP-Pen et de photoshop, je pars donc de zéro pour la suite du programme, néanmoins équipé de ma plus grande motivation !
J'espère que cette illustration vous plaira. J'ai hâte de voir l'évolution dans quelques semaines. j'ai déjà plusieurs idées du futur rendu que je souhaiterai obtenir! Très content de pouvoir rejoindre l'aventure de DPSchool, merci d'avance si vous avez prit le temps de me lire et de répondre !

A tout bientôt 🙂 

 

Eihlir

physaline-affiche-62f8f802.jpg

Modifié par Eihlir
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super propre et y'a un gros niveau de détail bravo à toi ! Tu penses y avoir consacré combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sumka a dit :

C'est super propre et y'a un gros niveau de détail bravo à toi ! Tu penses y avoir consacré combien de temps ?

Hey! Merci pour ton retour!

Au vu du nombre de modifications que j'ai du apporter pour satisfaire les besoins de la cliente le temps a vite monté vu que je n'ai que très peu de technique pour l'instant mais je dirai facile 50 heures de travail et 10 heures de discussions et de recherches de références environ!  Avec les cours j'espère pouvoir significativement augmenter mon rythme de travail ahah, disons que j'ai pris le temps pour celui là! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Eihlir ! Hé bien pour un premier Digital Painting, c'est du bon travail. Concernant ton matériel, tu as là une très belle composition pour dessiner, entre ta tablette XP-Pen et ton iPad, tu vas vraiment pouvoir t'éclater partout. Tu sembles en plus avoir déjà des bases et une certaine méthodologie qui porte ses fruits... tu devrais atteindre un beau niveau d'ici le Chapitre final. Hâte de t'y revoir dans quelques mois 😉

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yoann a dit :

Bienvenue @Eihlir ! Hé bien pour un premier Digital Painting, c'est du bon travail. Concernant ton matériel, tu as là une très belle composition pour dessiner, entre ta tablette XP-Pen et ton iPad, tu vas vraiment pouvoir t'éclater partout. Tu sembles en plus avoir déjà des bases et une certaine méthodologie qui porte ses fruits... tu devrais atteindre un beau niveau d'ici le Chapitre final. Hâte de t'y revoir dans quelques mois 😉

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression.

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Salut @Yoann ! Merci énormément pour ton retour, je suis très content que mon dessin te plaise, ça m'encourage beaucoup! Je compte bien tout donner d'ici la fin des cours! Merci encore ahah, je ne manquerai pas de poster mon avancés sur les cours!
Je n'hésiterai jamais à aller voir le travail des autres, c'est bien pour ça qu'on est là aussi je trouve, pour cet aspect d'avancer ensemble! Je suis déjà sur le discord et j'espère pouvoir échanger prochainement quelques heures de discussion autour d'un bon dessin et d'une tasse de café ahah.
A bientôt 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir @Eihlir, c'est bien normal ! Je suis bien d'accord avec toi, d’autant plus que l'entraide permet aussi de travailler son regard et d'avoir un avis plus reculé sur une création, ça permet après de pouvoir répliquer ces petits gestes sur ses propres travaux, ce qui n'est pas négligeable dans son apprentissage !


Au plaisir de te croiser sur le Discord Et bon courage pour la suite des cours ! 🙂

  • Merci ! 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Eihlir changed the title to CHAPITRE 0 - EIHLIR

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...