Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation de M_Sea


m_sea

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens me présenter sur le forum en tant que petite nouvelle 🙂 !!!!

Alors je m'appelle Marie-Clemence (MC) j'ai 31ans et je suis une grande passionnée de dessin (comme vous tous je suppose!!). Je suis à l'ancienne dans le dessin c'est à dire feuille de papier blanc et criterium et j'ai commencé à faire de la BD comme ça pour le fun! Le problème est je n'y connais RIEN en colorisation et autre 😨!! C'est pourquoi je me lance dans cette formation pour devenir une experte et faire des images de dingue et une BD qui tient la route 😁!

J'adore tout ce qui touche à la mer, je suis passionnée de surf de plongée bref la mer c'est mon terrain de jeu et c'est ma plus grande inspiration!

Quand je vois tout vos dessins vous me faites rêver et j'espère vraiment réussir à m'exprimer artistiquement sur ce support comme vous le faites si bien!!

Je vous dis à bientôt et merciii!

PS : j'ai fais l'exercice 1 (c'est dur dur de le publier vu le niveau ahah) 

M_Sea  

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MC !

La mer,  super source d'inspiration c'est clair. La mer bretonne pour ma part,  pas l'idéal pour faire du surf j'avoue 🙂

Profites bien de la plate forme ! 

A bientôt 

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...