Aller au contenu

Auteur et Artiste de webcomic recherche Coloriste sur long terme (rémunéré)


Recommended Posts

Bonjour! Mon nom est Esteban Girolami alias Jeyrolami, je suis artiste sur internet mais également auteur et artiste principal du webcomic "Klonoa: Dream Crusaders", tiré de la série de jeux vidéo Klonoa.

J'ai au début commencé tout seul, faisant l'écriture, le croquis et la couleur du webcomic par moi-même, mais cela prenais beaucoup de temps. J'ai alors engagé Reggie Graham alias Ziggyfin (connu notamment pour être l'un des coloristes principaux des comics Sonic IDW) pour m'aider et accélérer le processus. Malheureusement il a dû quitter l'équipe par manque de temps, et je me retrouve à nouveau tout seul.

J'aimerais donc engager un artiste afin de colorer le lineart du comic à ma place, au rythme de 5 pages par mois minimum. Je payerai dit artiste 70 euros par page, cela voudrait donc dire que vous toucheriez idéalement 350 euros par mois. Cela n'est bien évidemment pas digne d'un salaire, mais il peut s'agir d'un bon projet de temps libre.

Je laisse ici pour vous quelques exemples de mes linearts qui seraient ce sur quoi vous devrez travailler, ainsi que quelques cases que moi et Reggie avons déjà coloré auparavant pour vous donner une idée du résultat attendu. Sachez que le style du comic est très "toony", avec des personnages et des environnements à la Sonic ou bien à la Kirby. 

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] avec votre portfolio afin de me donner une idée de ce que vous seriez capables de faire.

Merci!

Line 1.jpg

Line 2.jpg

Line 3.jpg

Color 1.jpg

Color 2.jpg

Color 3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail concernant votre annonce, très beau lineart qui mérite de prendre vie en couleur !
Au plaisir de collaborer ensemble.

Cordialement
Chris

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, avant d'embeter tout le monde avec des mails je souhaiterais savoir si le poste de coloriste avait fini par être pris ?

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...