Astrianne 810 Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Le digital painting que j'aimerais refaire en fin de cours 🙂 Bien hâte de progresser et voir ce que je peux sortir pour ce concept de mermaid dans une tasse de thé à la fin, avec tous les nouveaux skills que je compte développer! Modifié 21 août 2022 par Astrianne Resizer l'image 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 22 août 2022 Bienvenue ici @Astrianne, bravo pour ce premier digital painting ! À mon avis tu vas pouvoir bien t'éclater lorsque tu vas refaire cette création 🙂 J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts