mandem 2,338 Posté(e) 19 février 2017 Voilà mes premiers exercices du chapitre 2. Comme toujours, merci à ceux qui feront des commentaires pour m’aider à progresser:). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 23 février 2017 Bonjour @mandem Tes lignes sont superbes, il n'y a rien à redire. Le croquis d'hubble rend super bien avec les couleurs. Hâte de voir la suite . Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 24 février 2017 Très bien jusqu'ici ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 24 février 2017 @sev Merci pour la revue! @spartan Ok, je continue "crânement". Et voici le sketch du crâne et le scan du soldat plus la démo de l'épée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 14 avril 2017 Croquis de mon futur DP. Un héros emblématique en trench coat et lunettes de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 15 avril 2017 Haha j'adore ! Bon travail l'artiste. Si j'étais toi je nettoierais encore un peu la line, ça fait un peu brouillon par endroit (superposition de traits, etc). Je t'invite à corriger ses doigts aussi qui portent l'arme, aide-toi de référence si tu trouves ça. :) Enfin, sont bassin qui semble tourné vers la gauche me fait bizarre, je l'aurais laissé tourné vers la droite. J'espère que ça t'aidera. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 17 avril 2017 Merci! Content que le croquis tienne la route jusqu'ici. J'ai une référence pour la posture et pour la main, il n'y a plus qu'à... Le bassin est en effet un peu raté, je revois ça aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 9 mai 2017 Avancement sur le croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 10 mai 2017 C'est déjà beaucoup mieux. Son bassin continue à me choquer, il devrait être tourné vers la droite un peu, et non vu de face parfaitement. Ca va envoyer du lourd ! Hâte de la voir avancer. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 20 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 22 juin 2017 Haha j'adore ! Il y a une petite correction à faire sur l'index à droite selon moi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 7 septembre 2017 Le croquis des oisillons ouf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2017 sur ce croquis ca démarre tres bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts