V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 22 août 2022 (modifié) bien le bonsoir quand je clic sur l url en grand paragraphe , sa me mes se code erreur 1F176/3 en allant sur les chapitre qui sont en rouge ou même l 'inverse juste en cliquant sur les chapitre en lui même ça me fais la même chose d affichage de cette erreur . les blanc c'est nickel que se sois même en cliquant sur le chapitre en lui même ou l url en grand paragraphe . ( PS : en bas se que je suis en temp que membre BL1 - Blender pour le concept art et l'illustration A1 - Anatomie d’expert & sculpting pour artiste F1 - Le monde professionnel & le Freelance pour artiste C1 - Comment peindre des matières réalistes P3 - Le programme 3 : Atteindre un rendu professionnel P2 - Le programme 2 : Maîtriser le Dessin d'imagination P1 - Débuter & Progresser en digital painting Je tenais a passer l infos pour m’aider à résoudre se code erreur que jais écrit en haut ou l’image . ) Modifié 23 août 2022 par vitality XenoFrost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 24 août 2022 Hello @vitality XenoFrost, je te laisse vérifier si c'est bon, normalement j'ai corrigé ton problème. 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 24 août 2022 Bien le bonsoir @Yoann ok je te dirais je vais voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 24 août 2022 (modifié) @Yoann je suis allée vérifier c’est tout bon c’est top merci à toi , bonne continuation Modifié 24 août 2022 par vitality XenoFrost 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 10 octobre 2022 Bien le bonjour je mais ici le soucie , les lecteurs vidéo récents je peux pas les lire sa fait écran noir et charger en boucle cela sur tout chaque programme indispensable comme le P2 - Le programme 2 : Maîtriser le Dessin d'imagination ,P1 - Débuter & Progresser en digital painting que les lecteurs comme l ancien vidéo lecteurs hybrides c Est lecteurs je peux les lire sans soucis , pouvez-vous vous m’aider svp @Yoann @Yun77 j’ai jamais u de soucis avant , un week-end je voulais me rafraîchir la mémoire sur la lumière ect est c ‘est là j’ai vue se problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 10 octobre 2022 Sa reste à 00:00 sur tout les lecteurs qui sont comme sa j’ai fait sur d autre chapitre en actualisant Sa marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 10 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 10 octobre 2022 Hello @vitality XenoFrost, as-tu essay depuis un autre navigateur ? 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 10 octobre 2022 Bonsoir je viens de re tester Google chrome nn opera et Firefox fonctionne maintenant que avant c’est et pas le cas @Yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 11 octobre 2022 Hum, le mieux que je puisse te connseiller c'est de retirer des plugins de ton Chrome et de voir si l'un d'entre eux bloque quelque chose ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 11 octobre 2022 Bonsoir ok pour le moment rien ne fonctionne je pence qui faudrait réinstaller chrome , je te dirais , pour le moment je profite là où sa marche mercis à toi pour ton aide ect @Yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,100 Posté(e) 12 octobre 2022 Si tu utilises chrome sur ton téléphone, cela fonctionne ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V.ToShiro Wang c14 4,663 Posté(e) 13 octobre 2022 Bonsoir @Yoann sur tel sa marche je viens de tester est je viens de tester sur iPad Pro sa marche pas sur chrome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts