Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice du Chapitre 0 - ToazHero


ToazHero

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai commencé les cours de dp.school au lycée il y a 3 ou 5 ans mais je n'avais pas été au bout de mon projet en m'arrêtant au milieu de la partie 2. Je n'était pas le plus assidu des élèves et avait tendances à rusher voir même à skipper certain exercice, ne pas utiliser le forum, ect... et pourtant ça m'a fait faire un bond énorme dans ma progression. Cela fait 1 ou 2 ans que je n'ai pas dessiné. Aujourd'hui j'ai pour objectif de reprendre le programme indispensable et me donner à fond sur chaque exercice. Et comme consolider les bases ça ne fait jamais de mal,(et que depuis le temps j'ai surement oublié beaucoup de choses) j'ai décidé de reprendre les leçon depuis le début de la partie 1. J'ai donc commencer par ce première exercice que voici  image.thumb.jpeg.e96d23e8f9004736743b93473308de7b.jpeg

Je pense que cela saute au yeux cette image n'est évidemment pas terminé j'ai rajouter un peu de bruit et du flou pour ne pas abimer la rétine de ce qui pourront me lire mais je voulais savoir à quel point je doit avancer sur cette illustration ??

Doit-je continuer ce dp jusqu'à ma satisfaction ou doit-je me limiter dans le temps ?? (actuellement j'y ai passé 2 ou 3 heure )

(Merci beaucoup d'avoir prit le temp de me lire ^^)

Modifié par ToazHero
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise Toazhero c’est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici @ToazHero, bon retour parmi nous ! 🙂 Je pense que tu fais le bon choix en repartant depuis le début du programme, cela ne va t'être que bénéfique pour la suite. Je vois que tu as une bonne base pour 2-3heures de dessin, à toi de voir si tu veux continuer un peu pour voir jusqu'où tu peux pousser les détails. Si tu continues un peu, cela va vraiment te permettre de voir un peu où est-ce que tu coinces. Et à la fin du programme, tu pourras voir ta progression dans son ensemble.

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression !

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

  • J'aime 1

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de passer une heure de plus environ et je commence à stagner à ne plus savoir comment améliorer le personnage (bon je pourrais retravailler le fond mais bon ^^). Hâte de voir la différence au dernier chapitre en espèrent avoir le déclic pour m'améliorer 

 

image.thumb.jpeg.6ee0cbdca3126a7f93130c0b5216f536.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ToazHero Bien joué ! Je ne m'inquiète pas pour ton déclic, tu l'auras sans soucis 🙂 
Bon courage pour les cours 💪

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...