AtiS 772 Posté(e) 23 août 2022 (modifié) Bonjour, J'ai commencé les cours de dp.school au lycée il y a 3 ou 5 ans mais je n'avais pas été au bout de mon projet en m'arrêtant au milieu de la partie 2. Je n'était pas le plus assidu des élèves et avait tendances à rusher voir même à skipper certain exercice, ne pas utiliser le forum, ect... et pourtant ça m'a fait faire un bond énorme dans ma progression. Cela fait 1 ou 2 ans que je n'ai pas dessiné. Aujourd'hui j'ai pour objectif de reprendre le programme indispensable et me donner à fond sur chaque exercice. Et comme consolider les bases ça ne fait jamais de mal,(et que depuis le temps j'ai surement oublié beaucoup de choses) j'ai décidé de reprendre les leçon depuis le début de la partie 1. J'ai donc commencer par ce première exercice que voici : Je pense que cela saute au yeux cette image n'est évidemment pas terminé j'ai rajouter un peu de bruit et du flou pour ne pas abimer la rétine de ce qui pourront me lire mais je voulais savoir à quel point je doit avancer sur cette illustration ?? Doit-je continuer ce dp jusqu'à ma satisfaction ou doit-je me limiter dans le temps ?? (actuellement j'y ai passé 2 ou 3 heure ) (Merci beaucoup d'avoir prit le temp de me lire ^^) Modifié 23 août 2022 par ToazHero 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 23 août 2022 Bonne reprise Toazhero c’est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 23 août 2022 Bienvenue ici @atis, bon retour parmi nous ! 🙂 Je pense que tu fais le bon choix en repartant depuis le début du programme, cela ne va t'être que bénéfique pour la suite. Je vois que tu as une bonne base pour 2-3heures de dessin, à toi de voir si tu veux continuer un peu pour voir jusqu'où tu peux pousser les détails. Si tu continues un peu, cela va vraiment te permettre de voir un peu où est-ce que tu coinces. Et à la fin du programme, tu pourras voir ta progression dans son ensemble. J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression ! Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂. 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtiS 772 Posté(e) 23 août 2022 Alors je viens de passer une heure de plus environ et je commence à stagner à ne plus savoir comment améliorer le personnage (bon je pourrais retravailler le fond mais bon ^^). Hâte de voir la différence au dernier chapitre en espèrent avoir le déclic pour m'améliorer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 24 août 2022 @atis Bien joué ! Je ne m'inquiète pas pour ton déclic, tu l'auras sans soucis 🙂 Bon courage pour les cours 💪 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts