Yarg   20 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2022 Bonjour Ă tous, J'ai complĂ©tĂ© le chapitre premier et j'attaque le second. VoilĂ me premiers exercices ! Belle journĂ©e ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,130 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Salut @YargenchantĂ© et bienvenue đ Le 8/24/2022 Ă 4:02 PM, Yarg a dit : J'ai complĂ©tĂ© le chapitre premier et j'attaque le second. VoilĂ me premiers exercices ! Ok trĂšs bien, ça commence bien pour ce dĂ©but de chapitre, c'est propre bien jouĂ© đ attention juste Ă la perspective de ton panneau solaire, il y a un lĂ©ger dĂ©calage, mais ce n'est pas de beaucoup đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yarg   20 PostĂ©(e) 9 septembre 2022 salutations ! J'ai sautĂ© sur le croquis du crĂąne de retour de vacances ! Je me suis un peu emballĂ© sur les hachures puis je me suis souvenu qu'on allait rĂ©utiliser le croquis plus tard pour mise en valeur.. maintenant que j'y pense, j'aurais dĂ» les mettre sur un autre calque đ belle journĂ©e en tout cas! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,130 PostĂ©(e) 10 septembre 2022 Salut @Yargđ Alors concernant ton crĂąne c'est plutĂŽt bien dans l'ensemble đ Niveau proportions c'est good et ta line est plutĂŽt propre donc c'est cool đ Pour tes hachures c'est un bon dĂ©but đ il y a peut ĂȘtre que celles au niveau des orbites qui me paraissent un peu Ă©paisses, du coup ça rend la lecture un peu plus difficile au niveau du contour des orbites đ VoilĂ donc n'hĂ©sites pas Ă faire tes hachures plus rĂ©guliĂšres, sinon les diffĂ©rences d'Ă©paisseurs vont rendre la lecture plus dure đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yarg   20 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 Merci Djayk pour ton retour, rentrĂ©e trĂšs chargĂ©e j'ai mis un mois Ă retrouver un peu de temps pour avancer ! voilĂ mon premier croquis. Belle journĂ©e Ă tous ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Audeol   104 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 TrĂšs propre ta petite peluche, franchement j'adore le rendu ! Il y a juste quelques mini soucis de proportions (la queue est trĂšs longue, l'oreille et la patte qui se trouvent Ă gauche devraient ĂȘtre plus petites, lâĆil Ă droite est un peu trop bas) mais franchement, sans regarder le modĂšle on ne remarquerait rien đ N'hĂ©site pas Ă tester d'ombrer avec les hachures, l'air de rien ça apprend pas mal Ă©galement ! 1 . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yarg   20 PostĂ©(e) 12 octobre 2022 haha oui effectivement, il y a mĂȘme bien plus de soucis de proportions que ce que tu as listĂ©. Ayant peu de temps je me suis mis un timer Ă respecter d'oĂč le minimalisme Ă©galement. Merci de ton retour en tout cas đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 13 octobre 2022 Salut ! Top ton croquis đ Effectivement on a quelques soucis de proportions mais rien de grave. Je trouve que ta version en haut a droite est trĂšs intĂ©ressante, je trouve les traits plus vivant et plus spontanĂ©s. Meme is tous les traits sont pas parfait, tu remarques que tu as de la variation d'Ă©paisseur, ce qui rend ton image plus intĂ©ressante La version du bas est trĂšs bien faite et trĂšs propre mais un poil trop "parfaite" dans le trait. Essayes de garder un peu plus de spontanĂ©itĂ© (c'est un juste milieu a trouver đ ) Sinon pour le reste c'est top ! Continues comme ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yarg   20 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 Bonjour et merci Lionel pour tes retours, C'est drĂŽle que tu me dises ça car en envoyant le post je me souviens avoir dit Ă ma compagne : "c'est normal que je prĂ©fĂšre l'Ă©tape intermĂ©diaire au dessin final ?" 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 16 octobre 2022 Pas de soucis đ C'est normal, au dĂ©but c'est difficile de faire une version propre tout en gardant la spontanĂ©itĂ© du croquis de base, ça demande pas mal de pratique mais ça viendra au fur et a mesure Le principal c'est de comprendre pourquoi l'un marche mieux que l'autre (ici ca vient des traits đ ) Keep it up ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts