AtiS 772 Posté(e) 24 août 2022 Voici le résultat de l'exercice 1 en regardant l'écran de ma tablette : Et en regardant mon écran : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 24 août 2022 Hello @atis! Super bien parti! Il y a quelques tremblements mais ça va se corriger avec le temps et l'assurance! Hâte de voir la suite! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtiS 772 Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Voici mon exercice 2 : Sur certain figure je vois très bien le problème comme la 3 ou la 7 mais je n'arrive pas à obtenir le même rendu ( et mtn que je regarde avec un peu de recul je vois beaucoup d'autre erreurs) Merci d'avance pour la correction ^^ Modifié 28 août 2022 par ToazHero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 29 août 2022 Hello ! Écoute, c'est plutôt réussi tout ça ! 👍 Globalement l'exercice est très réussi et je pense que tu peux largement passer à la suite 😄 Si jamais tu as l'envie de refaire cet exercice plus tard quand tu auras avancé dans la formation ça peut être sympa pour bien ressentir ta progression et ce sera beaucoup plus simple aussi 😛 Continue comme ça ! Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtiS 772 Posté(e) 5 septembre 2022 Voici le résultat de mon exercice 2.5 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 5 septembre 2022 Hello @atis! Vraiment super ton exo! 👏 Pour chipoter ton épaule de gauche monte un peu trop. J'accentuerais l'highlight à gauche du bonnet. Tu peux également flouter ta botte de droite si tu veux qu'on ressente plus le mouvement. Continue comme ça, c'est nickel! 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts