Orchas 0 Posté(e) 20 février 2017 Bonsoir à tous, bon bah voila le painting que je viens de terminer qui va me servir de référence pour voir ma progression au terme des cours ! J'ai mis la soirée à le faire, c'était assez tendu pour moi car déjà ne maîtrisant pas les personnages et la gestion de la lumière c'était une contrainte supplémentaire de faire un painting de nuit, bref je suis content mais je serai encore plus heureux en voyant ma progression au terme du 10ème chapitre ! Bonne soirée à tous ! J'accepte volontiers vos retours ! Je suis avant tout ici pour apprendre des autres et prendre du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 6,347 Posté(e) 20 février 2017 Bon début @orchas , l'atmosphère est là et on sent de la magie noire dans l'air. Tes personnages me font penser aux Jawas de Star Wars^^. A dans 10 chapitres pour le retour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 20 février 2017 Il y a une ambiance, une histoire et tu as effectivement pensé à la lumière sur les arbres. Je trouve que c'est très prometteur pour un début ! Hâte de voir le résultat au terme du chap 10 ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchas 0 Posté(e) 20 février 2017 C'est gentil et sa motive de lire ce genre de message ! Bah étant donner que je suis vraiment pas à l'aise encore pour dessiner j'ai préféré essayer d'instaurer une ambiance plutôt que des détails haha, j'ai hâte aussi de voir ma progression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 127,318 Posté(e) 23 février 2017 Excellent ! J'aime beaucoup l'ambiance et l'histoire racontée, et on sent un vrai effort sur la lumière, c'est prometteur. Bienvenue et RDV dans 10 sem pour le remake ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts