Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 mars 2017 @Yun77. Félicitation. :D (aux autres aussi). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 2 mars 2017 Félicitations à tous les participants pour leur boulot :) Et merci à ceux qui ont voté pour mon illu, c'est pas le but de l'exercice mais c'est cool de savoir que le rendu est convaincant ! Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skpad 577 Posté(e) 3 mars 2017 Citer Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 13 mars 2017 Un peu beaucoup à la bourre, je voulais absolument le faire. Voici le résultat :) Et bravo à tous ceux qui ont participé à ce défi pas simple (que ce soit sur Ps ou autres logiciels ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 5 mars 2019 plop ! Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 6 mars 2019 @khl-khl T'es un courageux toi ! ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 6 mars 2019 @yun77 XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 7 mars 2019 @khl-khl Grave c'est pas l'étude de valeurs que je serrais aller chercher non plus !! Chapeau en tout cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts