Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,
à toutes et à tous, j'ai toujours aimé dessiner (des armes surtout)
donc je vous propose mon premier digital painting en me servant de tout ce que j'ai pu trouver en fouillant dans photoshop et les vidéos de dps 
j'apprécierais tout les retours 
je vous remercie beaucoup du temps accordé a mon dessin 😁

lighting dague dg .png

• J'aime 1

Bienvenue ici @TriSeven! Bravo pour ce premier digital painting, le sujet que tu as choisi est d'ailleurs très sympa. Le plus gros retour que je peux te faire est du côté de la lame, où par exemple l'incrustation des éclairs sur la lame fausse la lecture et la compréhension de ton arme. On voit en revanche que tu t'es bien amusé avec le manche où les volumes sont déjà mieux marqués. 🙂

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake de cette arme, à mon avis tu as moyen de bien t'amuser lorsque tu vas la refaire !

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

• Merci ! 1

coucou ma signature

il y a 21 minutes, Yoann a dit :

Bienvenue ici @TriSeven! Bravo pour ce premier digital painting, le sujet que tu as choisi est d'ailleurs très sympa. Le plus gros retour que je peux te faire est du côté de la lame, où par exemple l'incrustation des éclairs sur la lame fausse la lecture et la compréhension de ton arme. On voit en revanche que tu t'es bien amusé avec le manche où les volumes sont déjà mieux marqués. 🙂

J'espère en tout cas que les cours te plairont, hâte de pouvoir suivre ta progression et de voir le remake de cette arme, à mon avis tu as moyen de bien t'amuser lorsque tu vas la refaire !

Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost (tu trouveras toutes les infos dans "ton profil > Mon discord"). On se reverra au Chapitre final 🙂.

Merci beaucoup 
je vois, la forme des éclairs ne vas pas avec la forme de la lame, une forme de liquide, de pierre ou d'énergie aurais surement étais plus adapté a la forme 🤔
j'avoue j'avais un modèle sous les yeux pour le manche 🥺
les cours me plaisent déjà beaucoup et oui moi aussi j'ai hâte de voir ca  😄

• J'aime 1

Avec plaisir @TriSeven,

C'est ça effectivement, là comme ça on comprend difficilement où sont réellement les éclairs, et du coup ça vient casser la lecture de la forme et des volumes de ta lame. Comme dit, je ne m'inquiète pas trop, avec la partie 1 du programme tu devrais être capable de faire un beau remake ! 🙂

Content que les cours te plaisent, courage pour la suite !

• J'aime 1

coucou ma signature

Bienvenue ! Bon painting à toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.