Aller au contenu

Nadel s'expose


nadel

Recommended Posts

Ça y est je me lance et je m'expose à la critique 🙂 Je suis encore en phase d'apprentissage mais voici mes dernières réalisations dont je suis fier. De manière générale, je trouve que ça manque de contraste, de peps. Et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Sans doute parce que je ne l'ai pas encore identifié. Est-ce que ça vient de mes choix de couleurs ? Ou de mon niveau de gris au départ ? J'ai l'impression de devoir surexposé certaines zones pour avoir un peu de contraste. Toute aide est la bienvenue 🙂

Au plaisir de vous lire.

PS : Les yeux des deux dernières illustrations sont du photobashing, je galère à les dessiner

soldat-futurist.jpg

dophia-conceptart-FINAL.jpg

illustration-st-hubert_FINAL.jpg

Modifié par nadel
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une étude que j'ai réalisée dernièrement. Il s'agit d'un monument aux morts présent dans mon village. J'ai surtout voulu travailler les perspectives et les ombres. Ce que j'ai trouvé plus difficile que prévu 🙂

Tout commentaire afin de m'améliorer est le bienvenu 😉

monument-morts.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton travail, sur la photo numéro 1 n'y aurait il pas trop de flou au niveaux du visage? J'ai du mal a comprendre ou est la partie Net. Sinon Top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Peiko. Je pense que tu as raison. Ca manque de tranches bien nettes. Je crois que c'est parce que j'étais pas très sur de mes coups de pinceau 🙂 En regardant plus attentivement, c'est le même problème dans la partie "pierre" de mon monument. Je ne savais pas trop comment les représenter et ça donne un effet flou/brouillon. Je ferai attention à ça dans mes prochains paintings.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites