Alya 0 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour a tous, je m'appelle Alya, j'ai 16 ans je suis en Bac pro qui n'a rien a voir avec le dessin et j'habite à Troyes . J'ai découvert le digital painting en me perdant sur youtube, et comme je n'aimait pas vraiment le traditionnel (c'est toujours le cas d'ailleurs) j'ai investit dans une Bamboo de Wacom. Je n'ai rien a dire de plus a part que a ce que j'ai vu la communauté a l'aire sympas :) Merci de m'avoir lu PS: désoler pour les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 6,922 Posté(e) 22 février 2017 Bienvenu à toi @alya ! On n'a pas tous une activité liée au dessin/ou à l'art^^ donc dessiner et venir ici est une bouffée d'air. Hâte de voir tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,161 Posté(e) 22 février 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n'hésite pas :) @ te lire Oliviou Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 22 février 2017 Bienvenue à toi o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alya 0 Posté(e) 22 février 2017 Merci beaucoup a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchas 0 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour et bienvenue à toi, n'hésite pas à poster tes oeuvres surtout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,600 Posté(e) 22 février 2017 Bienvenue alya , et content de voir que tu nous a rejoint , on t'accompagnera dans ta progression autant que dans tes gouts pour le traditionnel qui est loin d'etre incompatible avec le digital. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alya 0 Posté(e) 22 février 2017 Merci merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 23 février 2017 Bienvenue sur la plateforme ! Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,330 Posté(e) 26 février 2017 Bienvenue ici. J'espère que ce site te donnera substance et envie de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts