Beijoqueiro 4,408 Posté(e) 5 septembre 2022 Bonjour, Un truc m’échappe : si je suis auto entrepreneur (micro entreprise), je suis obligé de me faire une fiche de paie ? en supposant que j'ai un compte bancaire dédié à ma micro entreprise j'ai légalement le droit de l'utiliser à titre perso (ex: pour faire les courses ou aller au ciné) ? Merci Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 1 heure, Beijoqueiro a dit : je suis obligé de me faire une fiche de paie ? non pas du tout, mais tu es obligé de facturer et déclarer Il y a 1 heure, Beijoqueiro a dit : j'ai légalement le droit de l'utiliser à titre perso (ex: pour faire les courses ou aller au ciné) ? oui et en dessous de 10000 de CA, tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte dédié, tu peux utiliser ton compte habituel, surtout tu n'es pas obligé d'ouvrir un compte pro dont les frais sont souvent élevés. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts