Aller au contenu

WIP de Lynaldine


Recommended Posts

Il y a 1 heure, tonysonictheone a dit :

Je dirai que je rajouterai un peu plus de couleurs intermédiaires donc moins de saturation. C’est juste mon,avis

ok ! merci pour ton avis

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue, j aimerai founir une 2eme submission pour le concours puisque j ai le temps

je m embarque a faire TERTRAM le directeur de l ecole de Grondark. la suite a venir

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma story du personnage qui s'ajoute au brief qu'on connait tous se resumerait ainsi:

"Je suis un mage sombre et mysterieux, d apparence noble et minimaliste. les accolytes de mon universite me considerent comme une bete curieuse peu accessible.

j impose le respect par ma presence et je suis dote d une grande puissance magique que tout le monde ne peut nier

je defie la gravite et j en joue a ma convenance, je peux etre un dangereux et hostile enemi"

 

Mes silhouettes, je pense obter pour la numero 4

(on le voit d un point de vue bas, et il impose sa carrure et sa force au viewer, il nous regarde dans les yeux, il est en levitation)

background: je l imagine a l interieur de son universite avec des elements bougeant sans dessus dessous (ex: escalier a l envers etc...) OU un beau degrade texture mettant le personnage en avant

challenge_character_by_lynaldine_dfivl11

 

Mes moodboards

1_by_lynaldine_dfivl30-fullview.jpg?toke

4_by_lynaldine_dfivl3l-fullview.jpg?toke

2_by_lynaldine_dfivl3b-fullview.jpg?toke

3_by_lynaldine_dfivl3g-fullview.jpg?toke

5_by_lynaldine_dfivl3v-fullview.jpg?toke

 

 

 

Modifié par lynaldine
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a place ma main, quelqu un pourrait me donner un coup de main silvoupleeeeee?

challenge_character_main_by_lynaldine_df

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pu obtenir de l aide aupres d une autre communaute , puis j ai trace mes lignes, ca ma parait juste a mes yeux, je continue donc

challenge_character_copy.jpg?width=707&h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J’avais pas lu jusqu’au bout , c’est compliqué avec la perspective forcée , sans être la solution tu as quelque chose comme ça

147F1852-B925-4D86-B309-F3359D4E46CB.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement j aurai jamais cru que la perspective etait si basse, on verrait presque en dessous de sa jupe 🤣 merci encore😄👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/28/2022 à 9:15 AM, m100 a dit :

Ah ! J’avais pas lu jusqu’au bout , c’est compliqué avec la perspective forcée , sans être la solution tu as quelque chose comme ça

147F1852-B925-4D86-B309-F3359D4E46CB.png

quel programme utilises tu la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est Clip Studio paint , @lynaldine , j’aime bien pour vérifier une pose. C’est assez complet comme soft, pratique-mais pas obligatoire pour la BD, l’interface est un peu envahissante : en fait c’est le même soft sur iPad et sur ordi, pas grave avec un grand écran, mais sur un ipad, faut jongler. 😏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @lynaldine , je sais que chacun,progresse comme il peut niveau anatomie et en plus, tu le fait en contre plongée c’est super dur.. le bassin est trop haut, il y a un,problème sur sa main droite, et la tête est un peu trop petite et sa jambe gauche est trop tordue. J’ai,fait une petite modification rapide pour toi si ça peut t’aider. Tu vois, sa main droite, j’ai pas réussi à la placer comme toi. Par contre la main gauche est super bien faite.

 

c’est juste une ébauche si ça peut t’aider 

8DADBA3D-0688-4486-8B31-F5944338356B.jpeg

876FE23B-49E3-466D-8205-6F1EA157E5D9.jpeg

4F140C76-2B41-4D01-A38A-2B999F56F593.jpeg

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tonysonictheone Oh mince je pensais pas que la morpho etait ainsi, la perspective m a trompee, alors je te remercie pour ton aide c est vraiment chouette

je te partage un exemple de ma perspective faite par une autre communaute , la aussi j ai eu des modifications a faire 

char.png

du fait que j ai bien avance , je pense pouvoir modifier un peu les choses lors de la colorisation! super @tonysonictheone ton aide est precieuse! ☺♥

Modifié par lynaldine
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuu c etait pas simple

j ai eu plusieurs problemes, deja j ai commence en 1200px x 1500px horrible pour dessiner ! j 'aurai du commencer gros puis exporter petit a la place ...silly me!

apres pas assez d etudes des matieres du coup , j ai essaye de rattrape dans les etapes finales mais Oh mon dieu c etait pas facile! j y voyais plus rien😄

alors voila je laisse cette submission ainsi, j ai appris de mes epreuves puis je m arrangerai pour faire autrement plus tard

j espere que c est plaisant a l oeil tout de meme

tertram_by_lynaldine_dfjcehx-fullview.jp

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 30 jours pour faire une 3eme participation, je commence a reflechir sur VILADOR - la professeur de l universite de Chaudvent

je suis tellement motivee !! poussez vous, j arrive !🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai choisi de faire Vilador, la professeur de l universite Chaudvent

 

en plus du brief, je lui donne cette histoire suivante pour faire mon design:

"Vilador vient d un pays de glace, etant tres scolaire , elle est toujours a la recherche d enrichir son savoir , c est pour cela qu elle decida de quitter son

lieu de vie pour trouver sa vocation. lors d un voyage elle trouva l universite et proposa ses services d enseignante.

Elegante et voluptueuse , elle reste peu accessible . elle possede un coeur de glace et de personnalite plutot mefiante et solitaire.

elle travail ses sorts de magie dans sa cave de glace bien loin des autres"

 

elle posera son pied sur un bloc de glace (composition a venir, je ferai ca en dernier)

spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai avance hier soir, puis je paufine les lumieres et details, avant d attaquer la compo du background

jespere que vous avancez bien de votre cote, il nous reste un petit 15 jours!

Vilador%2520copy-original.jpg?1670895631

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version terminee, j ai simplifie car je suis toujours inquiete en mettant trop d information dans le background qu on oublie le personnage principal

tres saturee mais O combien charismatique !

spacer.png

 

Modifié par lynaldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pas facile...Nolan (EasY) m a donne un coup de main pour le travailler merci encore c est chouette de ta part  je m arrete la sur cette etude, j ai demarre mal , mon process etait trop decousu j ai galere lol 

blue eyes.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bel essai en tant qu'exercice ! TU t'en es sûrement rendu compte à la fin, mais n'hésite pas à passer et noir et blanc temporairement tes dessins pour voir le contrôle des valeurs de gris (grayscale). Ca manque un peu de contraste sur le dernier dessin, mais sinon bien joué !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je vous poste mon idee pour le challenge , une idee bien timbree et qui me fait rire

mot : Fier / mauvais gout / cheap

''Un beauf qui s est pris la mission de tuer des moustiques radioactif avec une raquette electrique afin de sauver la saison de camping"

 

moodboard.jpg

challenge 1.jpg

thumbnails.jpg

Modifié par lynaldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...