Rhapsody 64 Posté(e) 6 septembre 2022 Bonsoir, Voilà ce que j'ai préparé pour l'exercice du chapitre 0. Déçue de l'effet tout plat et pas très réaliste du chachou 😕 Espérons que j'arrive à m'améliorer ! Bonne soirée ! 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CindyFlylie 116 Posté(e) 6 septembre 2022 Salut 🙂 Je débute aussi dans les cours 🙂 Bon courage et ne te décourage pas 🙂 Moi je trouve que c'est déjà pas mal !!!!! Bonne soirée 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodnarlaszlo 151 Posté(e) 8 septembre 2022 Peut être es-tu déçu car le "rendu final" n'est pas complet ? C'est le tout début de l'aventure pour toi (comme moi) , et je suis sur qu'avec les cours tu arriveras à mettre cette jolie bête dan un environnement époustouflant ! Ce qui donnera un rendu beaucoup moin plat. L'étude de la créature, en elle seule est déjà très chouette je trouve! Je te souhaite de rester motivé , et j'espère voir ce chachou à la fin de ton parcours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhapsody 64 Posté(e) 8 septembre 2022 Merci @bodnarlaszlo ! J'espère être capable de lui donner plus de vie, une fois les cours terminés 🙂 Bonne continuation à toi sur digitalpainting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 21 septembre 2022 Bienvenue l'artiste. C'est du très bon travail pour cet exercice ne sois pas déçu du tout. C'est normal tu es là pour apprendre et je trouve qu'il y a déjà plein de points forts à commencer par le dessin qui est pas mal du tout. En plus il est bien sympa ce petit animal. Tu pourras lui donner une autre pose et sûrement aussi un décor voire peut-être une histoire complète d'ici le chapitre final. . On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. . On se reverra au dernier Chapitre 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. . Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts