Aller au contenu

Chapitre 1 Koopix


Koopix

Recommended Posts

Kookoo, je poste ce que j'ai pu faire pour le moment. Je ne peux pas être totalement sur les exercices du coup je fais petit à petit, c'est chiant mais j'ai pas le choix...

Pour le premier, je pense que j'aurai pu mieux faire. Je passerai un peu plus de temps dessus la prochaine fois. :x

DPS-Prog-3-1-ex2-debut-min.thumb.png.7f697f4c706952c572e8f6339d4aa481.png

Pour le dino, je n'ai pas fait beaucoup de folie, mais c'était amusant à faire. C'est loin d'être parfait mais je reste surpris du résultat. xD

Voilà voilà pour le moment, j'espère que j'aurai plus de temps libre pour mieux avancer, c'est frustrant...

DPS-Prog-3-ex3-jpp.thumb.jpg.c8939825f701e6661360ac5fda1a04d3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Koopix!

C'est top!

Pour ton premier exo il faudrait qu'on sente plus la séparation des plans, il faudrait que le fond soit plus désaturé et bleuté clair pour qu'on ressente plus la densité atmosphérique.

Ton chateau n'est pas dans la même pers que ta porte.

Tes dalles au sol ne sont pas dans la bonne perspective non plus.

Pour les contrastes il faudrait un truc plus comme ça:

image.png.b13ba5f70a57c5e0e4b53fc1cab07683.png

Pour ton dino c'est super, il faudrait lui apporter plus de lumière pour avoir plus de contraste!

Et tu peux rajouter des petits picos sur la tête si tu le souhaites.

Continue comme ça, c'est super! 😃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah non non j'ai pas oublié les exos. Mais je suis en formation depuis septembre et j'ai oublié de poster ce que j'avais fait depuis 😭

Voilà pour le casque, c'était très amusant à faire... et dire qu'au début de mon apprentissage en digital painting je pensais que le texturing photo ça allait être ennuyant... bein c'est beau d'apprendre de nouvelles choses ! Par contre c'est très dur de trouver du temps pour faire la suite. On va faire ça petites sessions par petites sessions, j'aime pas ça mais pas le choix 😒

1480023687_DPS-Prog-3-ex4-debutcasque.thumb.png.4c51ed66b8026c6309d1dd77080cc218.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Koopix!

Trop cool!

Les textures sont super utiles pour aller plus vite, une fois qu'on sait bien les utiliser c'est bien utile! 😃

image.png.9979d82c70686ebef01ab5cc688a5813.png Tu peux rendre un peu plus épais le casque sur la fissure au niveau du bas. On dirait que le métal est devenu trop fin vers le bas.

Tu peux rajouter un peux plus d'highlight au niveau des arêtes du casque.

Continue comme ça! Puis va à ton rythme et ne t'épuise pas! 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...