Rhapsody   6 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Bonjour Ă tous, Exercice 2,5. Je me suis forcĂ©e Ă arrĂȘter vu le temps dĂ©jĂ passĂ© dessus... Je mettrais le prochain exercice Ă la suite đ N'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez et tout ce qui pourrait ĂȘtre amĂ©liorer ! Bonne fin d'aprĂšm ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 Hello @Rhapsody! C'est super! Sur ton personnage il faudrait renforcer des ombres sur le manteau sous les bras et sur le cĂŽtĂ© du col. Ton bonnet devrait ĂȘtre plus clair. Ta semelle droite devrait ĂȘtre plus longue en hauteur. Tu peux Ă©galement rajouter de la neige dessus. Dans le fond tu peux rajouter des tons bleutĂ©s et sur tes barriĂšres tu peux rajouter de la lumiĂšre jaune. Sur ton col Ă gauche tu peux enlever l'highlight jaune. HĂąte de voir la suite! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhapsody   6 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Bonjour ! Merci pour le retour super complet đ Je termine l'exercice sur lequel je suis et je vais amĂ©liorer ça alors ! Hihi l'highlight jaune c'Ă©tait pour les cheveux mais j'avoue ça fait beaucoup x) A trĂšs vite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts