Eylir   132 PostĂ©(e) 7 septembre 2022 (modifiĂ©) Hey ! J'espĂšre que vous allez bien. DĂ©jĂ merci Ă toi si tu prends le temps de me lire et de me faire un retour Ă©ventuel ! VoilĂ mes deux premiers exercices du premier chapitre. J'espĂšre que le rĂ©sultat vous plaira ! Formateurs, je fais appel Ă vous pour me prĂȘter votre Ćil aiguisĂ© afin de voir sur quoi je pourrai m'amĂ©liorer sur les prochains exercices que je me rĂ©jouis d'entreprendre ! Bonne journĂ©e Ă tous đ Eihlir    Pour l'exercice 2 pas de soucis particuliers rencontrĂ©s (je dirai que la forme 9 manque un peu de vert foncĂ©).   Pour l'exercice 3 j'ai dĂ©cidĂ© de me mettre un malus ! J'ai jouĂ© le jeu de n'utiliser que l'outil lasso pour voir Ă quel point j'arriverai Ă dĂ©composer l'image en dĂ©tails de plus en plus petits. J'ai Ă©galement utilisĂ© uniquement un seul brush (sauf un de plus pour l'eau) pour tout le dessin. Pour faire simple je suis restĂ© sur l'ordre d'idĂ©e de base de la consigne de dĂ©composer pour peindre sans aller trop dans le dĂ©tail (j'ai mis fin Ă©galement Ă l'exercice quand je me sentais satisfait sans pour autant passer des heures Ă faire tous les moindres dĂ©tails, ce n'Ă©tait clairement pas le but). ModifiĂ© 22 dĂ©cembre 2022 par Eihlir 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 Hello ! Tes deux exercices sont vraiment top ! bravo đ Pour l'exercice 2 il y a encore quelques petits problĂšmes de forme sur certain mais lĂ je chipote đ sinon les couleurs et les dĂ©gradĂ©s, top ! Pour l'exercice 3, je crois que tu as saisi l'essentiel de cet exercice. Les couleurs sont top ! Je pense que tu peux largement passer Ă la suite et hĂąte de voir ça ! linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 8 septembre 2022 il y a 13 minutes, Jimu a dit : Hello ! Tes deux exercices sont vraiment top ! bravo đ Pour l'exercice 2 il y a encore quelques petits problĂšmes de forme sur certain mais lĂ je chipote đ sinon les couleurs et les dĂ©gradĂ©s, top ! Pour l'exercice 3, je crois que tu as saisi l'essentiel de cet exercice. Les couleurs sont top ! Je pense que tu peux largement passer Ă la suite et hĂąte de voir ça ! Hello, merci beaucoup pour ton retour! Content d'avoir une validation positive! Je passe Ă la suite, Ă tout bientĂŽt đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 11 septembre 2022 (modifiĂ©) Hello! J'espĂšre que vous allez bien! Voici mon poivron de l'exercice 4. N'hĂ©sitez pas Ă me faire tout retour, formateurs comme Ă©lĂšves. En attendant de commencer la suite, je vous souhaite Ă tous une bonne soirĂ©e đ ModifiĂ© 11 septembre 2022 par Eihlir 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jimu   327 PostĂ©(e) 12 septembre 2022 Hello ! Heuu ba Ă©coute c'est top ! Bravo đ ^^ Pour l'instant tu es trĂšs Ă l'aise avec les exos c'est cool, continue comme ça :p linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 Il y a 9 heures, Jimu a dit : Hello ! Heuu ba Ă©coute c'est top ! Bravo đ ^^ Pour l'instant tu es trĂšs Ă l'aise avec les exos c'est cool, continue comme ça đ Hey! Merci beaucoup pour ton retour! Ca me fait plaisir đ A tout bientĂŽt pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etiennaze   63 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 Hello, Je passe lĂ par hasard et j'y fais un arrĂȘt juste pour te dire que je trouve le rendu de tes exos vachement propre ! Le 3 particuliĂšrement rend super bien. Tout de bon pour la suite đ   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 13 septembre 2022 il y a 3 minutes, etiennaze a dit : Hello, Je passe lĂ par hasard et j'y fais un arrĂȘt juste pour te dire que je trouve le rendu de tes exos vachement propre ! Le 3 particuliĂšrement rend super bien. Tout de bon pour la suite đ   Hello, Merci beaucoup, ça me fait bien plaisir! Tout de bon pour la suite Ă©galement đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 17 septembre 2022 (modifiĂ©) Hello !  J'espĂšre que vous allez bien, voici le rĂ©sultat de mon exercice 5 du chapitre 1 du programme. J'espĂšre qu'il vous plaira! N'hĂ©sitez pas, Ă©lĂšves comme formateurs, Ă me donner votre avis, ça me fera grand plaisir de vous lire, Ă bientĂŽt đ   J'ai donnĂ© un cĂŽtĂ© un peu plus "automne" Ă mon fond pour qu'on soit dans le thĂšme des prochaines semaines đ  ModifiĂ© 17 septembre 2022 par Eihlir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 17 septembre 2022 Hello @eylir! Pas de soucis pour le cĂŽtĂ© plus automnale pour le fond! Mais je rajouterais un peu plus de tons marrons/orangĂ©s.đ Le fond pourrait ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus flou. Ta branche pourrait ĂȘtre moins sombre et plus bleutĂ© dans les tons sombres et avoir une highlight plus forte plus jaune avec un contour un peu orangĂ©. Je retravaillerais lĂ©gĂšrement la silhouette de la branche oĂč l'on sent un peu des tremblements au lasso. C'est super en tout cas, continue comme ça! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 18 septembre 2022  Hey @jenny_mati Merci pour ton retour, voilĂ la correction. Je retoucherai certainement avec l'avancĂ©e des cours prochainement đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
delljart   108 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 Salut, Je fais un petit arrĂȘt pour te dire que ton taff est juste superbe, j'aime beaucoup les rendus qu'ont tes painting. j'aurais bien aimĂ© savoir quels types de brush tu as utilisĂ© pour le rendu du poivron si tu t'en rappel. Ă ciao. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 18 septembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, delljart a dit : Salut , Je fais un petit arrĂȘt pour te dire que ton taff est juste superbe, j'aime beaucoup les rendus qu'ont tes painting. j'aurais bien aimĂ© savoir quels types de brush tu as utilisĂ© pour le rendu du poivron si tu t'en rappel. Ă ciao. Salut @delljart, Merci beaucoup ça me fait plaisir! Ecoute de ce que je me souviens je n'ai utilisĂ© que deux brush au total n'Ă©tant pas encore super Ă l'aise Ă l'idĂ©e d'en avoir Ă©normĂ©ment Ă disposition. J'ai utilisĂ© le brush soft basic "Rond Soft 75" et juste un custom brush dans le pack texturĂ© "Sampled Brush 3 19". Ces deux brush font partie du pack de brush de Spatan tĂ©lĂ©chargeable via les cours ou via les ressources tĂ©lĂ©chargeables du site đ A plus et merci encore đ ModifiĂ© 19 septembre 2022 par Eihlir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jenny_mati   1,418 PostĂ©(e) 20 septembre 2022 Hello @eylir! C'est beaucoup mieux comme ça! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eylir   132 PostĂ©(e) 20 septembre 2022 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, jenny_mati a dit : Hello @eylir! C'est beaucoup mieux comme ça! đ Hello @jenny_mati Parfait, merci beaucoup! Je passe au prochain chapitre dans ce cas ! đ  ModifiĂ© 20 septembre 2022 par Eihlir 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts