Aller au contenu

Exercice Chapitre 0


SimonC

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

C'est parti pour le programme !

Après plusieurs mois de réflexion et d'hésitation, la petite promo de rentrée m'a donné le coup de pied aux fesses qu'il me manquait pour décoller. Voilà donc une petite création (entre 3 et 4h) pour marquer le top départ.

A bientôt dans les chapitres suivants 😄

chap0.jpg

  • J'aime 9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je trouve que ton DP est vraiment original et bien fait ! 

J'aime beaucoup les contrastes avec le noir et le rose. 

Bravo ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message ! On verra ce que ça donnera à la fin de la partie 1 ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je rejoins l'avis d'Ayuzora ! De plus, je trouve que le jeu de lumières et d'ombres sur le tentacule droit du bas donne une impression de relief très perceptible ! C'est vraiment sympa. Bonne continuation ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé ! waou, vraiment incroyable ton illu 😄 tu as déjà de super bonnes bases ! vraiment très réussi et je trouve ton perso original 😄 

Bonne continuation à toi ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @haiko! Ca n'a pas l'air mal de ton côté non plus 😉 Bon courage à toi aussi pour la suite de la partie 1 !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amateur de dark fantasy, je ne peux qu'aimer ce digital painting ! Bienvenue l'artiste, je suis content de voir que la promo a permis d'aider un futur élève qui hésitait à se lancer. J'espère que tu ne regretteras pas et que tu progresseras vite.

On se reverra au chapitre final pour un beau avant-après. 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spartan de DPSchool a dit :

En tant qu'amateur de dark fantasy, je ne peux qu'aimer ce digital painting ! Bienvenue l'artiste, je suis content de voir que la promo a permis d'aider un futur élève qui hésitait à se lancer. J'espère que tu ne regretteras pas et que tu progresseras vite.

Merci pour cet encouragement ! Pour l'instant, aucun regret et que du plaisir (même sur la fameuse montagne !), les cours sont vraiment top. Hâte de voir ce que ça va donner dans quelques semaines !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haha si tu as déjà passer la montagne c'est que tu iras jusqu'au bout sans trop de difficulté 😄 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...