Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

exercice dessin imagination


RisaDraw

Recommended Posts

alors pour le tous premier exercice du programme deux j'ai décider de sortir de ma zone de confort au maximum. Alors j'ai décider de faire un paysage avec un objet en mouvement qui est la bateau au milieu (Thousand Sunny). Il doit avoir plein de problème car c'est la premiere fois que je dessine se genre de chose. J'espère pouvoir m'améliorer et j'ai hate de commencer ce nouveau programme. 

suuny illustration.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans cette partie 2 ! Désolé pour la réponse tardive je passe moins souvent dans les chapitres préliminaires. En tout cas c'est du très bon travail il est déjà très prometteur maintenant. On sent que tu as bien enregistré les acquis de la partie 1.

J'ai hâte de revoir ça au chapitre final, d'ailleurs je te donnerai rendez-vous là-bas quand tu auras fini les cours. A bientôt et accroche-toi bien sur certains exercices qui ne sont pas faciles tu verras, mais qui vont te faire progresser en flèche !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon début Risadraw, bonne suite dans cette deuxième partie. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...