Iwazir 651 Posté(e) 14 septembre 2022 Hello ! voici mon illu terminée pour le premier exercice de la partie 2 ! ^^ J'ai essayé de dessiner sur des thèmes qui sortaient de ma zone de confort et je pense m'en être bien sortie ! Hâte de voir le resultat à la fin de la partie en tout cas ! Certe il manque un peu de précision et reste un peu grossier dans le rendu, mais je ne voulais pas y passer trop de temps ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,909 Posté(e) 16 septembre 2022 Super pour un painting sans référence les couleurs sont très jolie 🙂 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 18 septembre 2022 Bienvenue Iwazir dans cette deuxième partie qui démarre sur les chapeaux de roue, sans passer par la première. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 21 septembre 2022 Bienvenue dans les cours du Programme ! J'espère qu'il te plairont. Bon travail pour cette première illustration ça promet de belles choses. 🙂 En plus c'est plutôt original comme thème. D'ailleurs je ne crois pas qu'on se soit vu dans la partie 1 et je te la conseille quand même fortement avant de commencer. Il y a vraiment un ordre logique dans les cours et j'ai peur que tu passes à côté de certaines bases sinon. Bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 53 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans les cours du Programme ! J'espère qu'il te plairont. Bon travail pour cette première illustration ça promet de belles choses. 🙂 En plus c'est plutôt original comme thème. D'ailleurs je ne crois pas qu'on se soit vu dans la partie 1 et je te la conseille quand même fortement avant de commencer. Il y a vraiment un ordre logique dans les cours et j'ai peur que tu passes à côté de certaines bases sinon. Bon cours ! Hello Spartan, merci beaucoup pour la bienvenue, en effet j'ai commencé par la partie 2 qui semblait plus répondre à mes attentes et objectifs, je n'hésiterai pas à faire un tour par la partie 1 si je me sens perdue ou en lacunes de certaines bases ! Bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 21 septembre 2022 Le 9/18/2022 à 2:21 PM, Neuf150 a dit : Bienvenue Iwazir dans cette deuxième partie qui démarre sur les chapeaux de roue, sans passer par la première. Bon brush. Hello @Neuf150Merci beaucoup pour les encouragements ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 21 septembre 2022 Le 9/16/2022 à 3:14 PM, Yellphrine a dit : Super pour un painting sans référence les couleurs sont très jolie 🙂 Hey, @YellphrineMerci, j'ai vraiment eu des difficultés par rapport au fait qu'il ne fallait utiliser aucune référence...(surtout pour le cheval !) mais je suis tout de même contente du résultat final grâce aux couleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 29 septembre 2022 D'expérience tous les élèves qui ont voulu commencer par la Partie 2 plutôt que par la 1 étaient bien contents d'avoir finalement commencé par la Partie 1. Il y a vraiment un ordre logique, les élèves peuvent en attester. Généralement je ne dis rien dans de rares cas où c'est vraiment justifié de commencer par la Partie 2. En tout cas, à toi de voir ! Bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 29 septembre 2022 Bien sûr je ne dirais pas le contraire sur l'utilité de la partie 1, mais étant donné que j'ai déjà fais une école j'ai considéré que j'avais les bases requises pour commencer par la partie 2, bien que cela ne soit pas comparable au prix d'une école, et n'ayant pas d'activité rémunérée le prix des 3 parties et des parties annexe (comme celle sur blender ou celle sur l'anatomie qui m'intéressent également) reste un coût pour moi. Comme dis plus haut je n'hésiterai pas à repasser par la P1 si je me sens dépassée, mais merci pour tes conseil avisés et ta considération 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 1 octobre 2022 Je t'en prie ! 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts