Aller au contenu

Delljart Gallerie


delljart

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je partage mon premier digital painting fait en dehors du programme indispensable.

J'ai réalisé cette painting utilisant 5 photos de références prises en vacances.

Je sais qu'il y a quelques soucis concernant les collines, et je dois un peu plus pousser mon travail sur la lumière et le rendu de l'eau. Mais si vous avez des conseils, des critiques des remarques qui me permettraient de par exemple de refaire le même painting mais en meilleur "qualité / finition".

Bonne journée à tous, et à vous stylets.

lac.png

Modifié par delljart
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voilà un environnement inventé inspiré d'un coin perdu dans les alpes.

après 15 heure de travail environ je suis vraiment content du résultats.

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé ou si vous avez des conseils surtout concernant la lumière parce que je n'ai pas réussi à avoir de rendu convenable.

 

1035764510_cascade7.png

Modifié par delljart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai pas assez d'XP pour te donner des conseils, mais je trouve ça sympa en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite création pour passer le temps, j'avais un petit peu la flemme de travailler sur un fond (peut-être plus tard).

 

Illustration.jpg

Modifié par delljart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon tout premier personnage, pas mal de petit soucis, mais pour un premier essai, je ne suis pas trop déçu

Emma.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon deuxième personnage, tout frais sur lequel j'ai continué d'expérimenter de nouvelles méthodes. bon pour le moment toujours de background à lier au personnage mais ça viendra.

4.1.jpg

Modifié par delljart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà donc ma première illustration complète après pas mal de temps à bosser dessus. quelques petites erreurs mais je reste assez content du résultat pour mon niveau actuel.

Comme toujours si vous avez des retours, des commentaires, des conseils je suis grandement preneur.

A vous stylets.

final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , c'est bien cool . Par contre il doit y avoir un problème de valeur,  ton personnage ne ressort pas assez du fond car c'est globalement le même ton de couleur...

Tu devrais séparer un peu plus tes plans , et ajouter un peu de perspective atmosphérique.

Sinon c'est cool on sent que tu t'es appliqué pour le perso 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kanki Salut, je te remercie pour ton retour, j'avoue ne pas encore tout maîtriser comme il faut. D'ailleurs qu'est-ce que tu entends par modifier mes valeurs de couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, delljart a dit :

@kanki Salut, je te remercie pour ton retour, j'avoue ne pas encore tout maîtriser comme il faut. D'ailleurs qu'est-ce que tu entends par modifier mes valeurs de couleurs ?

 

En gros si tu met ton dessin en noir et blanc tu verra que tes plans et ton personnage ne se détache pas , pour que ça contraste plus souvent le personnage à des valeurs plus foncé que ton arrière plan ou inversement selon le résultat souhaité .

Ça à pour but de contraster un peu plus ta compo .

Rajoute déjà un peu de perspective atmosphérique derrière ton perso pour séparé ton arrière plan , ça va rajouter une notion de distance sur le fond vers l'arbre et ton perso va ressortir un peu plus .

Idem pour tes plantes à gauche en premier plan ,j'aurais assombri un peu en jouant avec les niveaux peut-être et garder la partie lumineuse en plus subtil . Ça donnera l'impression que c'est plus proche et ça attirera moins l'œil car ta focale c'est le perso j'imagine 🙂

Modifié par kanki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...