Iwazir 651 Posté(e) 16 septembre 2022 Hey, voilà le resultat de mon premier exercice pour ce nouveau chapitre ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 20 septembre 2022 Belle étude, Bien joué à toi Iwazir, tu peux enchaienr avec la suite ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 23 septembre 2022 Le 9/20/2022 à 3:35 PM, YoanVernet a dit : Belle étude, Bien joué à toi Iwazir, tu peux enchaienr avec la suite ! 🙂 Merci ! Voici quelques autres études que j'ai fais du premier exercice ou nous devions appréhender les formes 2D ! J'essaierai de retrouver les références que j'ai utilisé pour les poster également 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 23 septembre 2022 Salut Iwa, Ecoutes c'est du bon boulot, pas grand chose à dire à part que pour la prochaine fois, n'éhsites pas à foncer "plus" dans les zones plus sombre ! Ca va aider à la lecture si tu accentues les différences..! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 23 septembre 2022 Plop, merci pour tes conseils @YoanVernet, ci dessous l'exercice 2 ou il fallait dessiner de préférence sur papier les 4 formes fondamentales, Spartan à précisé dans la vidéo explicative qu'il valait mieux privilégier la quantité à la qualité sur cet exercice, j'ai donc au total rempli une feuille recto verso avec ces petites formes ! 🙂 PS : Comme pour la vidéo en ce qui concerne les sphères je me suis contenter de tracer des cercles à main levé en utilisant mon coude plutôt que mon poignet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 26 septembre 2022 Je reprends le relais. 🙂 Et pour cet exercice, c'est parfait, rien à redire ! Tes formes sont cohérentes dans l’ensemble avec une perspective tout à fait crédible. Tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 26 septembre 2022 Il y a 4 heures, Asur Misoa a dit : Je reprends le relais. 🙂 Et pour cet exercice, c'est parfait, rien à redire ! Tes formes sont cohérentes dans l’ensemble avec une perspective tout à fait crédible. Tu peux sans soucis passer à la suite. 🙂 Hey ! Salut Asur Misoa, merci pour ton retour, j'avance sans problème dans ce cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 27 septembre 2022 Hello, voici la suite pour les hachures 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 27 septembre 2022 Hop, voilà l'exercice sur les formes avec les lignes en fil de fer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 28 septembre 2022 La suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 28 septembre 2022 Et voilà le dernier exercice sur le maillage en fil de fer 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 28 septembre 2022 Voilà l'exercice 6, sur le shading 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 29 septembre 2022 Tous tes exercices sont clairement très bons ! Ton shading est parfait, rien à redire. La méthode du maillage en fil de fer est bien comprise. Après pour la gourde, tu aurais pu courber davantage vers la gauche compte tenu du reste) : Et pour les hachures c'est très bien aussi, beau boulot ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 29 septembre 2022 @Asur MisoaMerci pour tes retours ! en ce cas je continue sans problème, en effet je n'ai pas fait attention au côté gauche du spray pour le maillâge, my bad ^^ En tout cas voici la suite avec le line du robot 🙂 j'ai pris quelques liberté sur son charadesign sans le rendre trop complexe non plus. je me disais qu'il était peut-être un peu haut dans l'image, j'attend ton avis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 4 octobre 2022 Oui pour le moment ça fonctionne très bien. 🙂 Tu peux continuer sur cette lancée ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 21 octobre 2022 Hello, voilà le résultat final de mon illustration perso ^^ j'ai voulu m'entraîner sur quelques points et finalement ça a terminé sur une bb Wyvern fluo ! 🙂 Je trouve que certains de mes "halo" de lumières sont encore un peu grossier mais je le trouve quand meme pas si mal 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 25 octobre 2022 (modifié) Ton illu perso est chouette, ta créature a une bonne attitude, même si son bras droit (et surtout la main) est un peu étrange. Ce qui est surtout dommage ici est le fait que tu as gardé les traits, du coup il n'y a pas vraiment de travail de lumière et de formes avec tes couleurs. De plus, le halo marche moins bien, car ton trait vient casser l'aspect lumineux. Après bien sûr c'est toi qui voit le rendu que tu préfères ! Modifié 25 octobre 2022 par Asur Misoa Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwazir 651 Posté(e) 25 octobre 2022 Merci pour ton retour j'en prend compte pour ma prochaine illu ❤️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts