Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens de réaliser le premier exercice du cours et j'ai déjà milles et une interrogation sur comment on fait ci, comment on fait ça 🤣

J'ai essayé de ne pas trop réfléchir et de prendre les outils comme ils venaient. J'ai travaillé sur photoshop en tant que graphiste à l'époque (CC n'existait encore pas). La nouvelle interface m'a perturbé et le digital painting n'ayant rien à voir avec le graphisme et la retouche photo (à mon sens en tout cas), j'ai redécouvert ce logiciel et pris pas mal de plaisir à réaliser ce premier gribouillage. J'avais réalisé un portrait de cette elfe de la nuit inspirée de World of Warcraft à l'acrylique en août et il est amusant pour moi de le prendre comme point de référence pour le comparer et observer ma progression. Je pourrai me foutre de ma propre gueule dans quelques mois/années 😁

J'ai mis environ 3 heures pour le réaliser. J'ai hâte d'avoir vos retours sur ce premier coup de pinceau numérique. Je vous poste également ma peinture acrylique de base. Je trouve ça rigolo de voir le résultat avec la différence de "medium" utilisé (acrylique/numérique) et le temps que j'ai mis sur le numérique par rapport au 15h que j'avais passé sur l'acrylique.

A bientôt 😘

02_aout_22_elfe_nuit_wow.jpg

test dp elfe wow.jpg

• J'aime 1

C'est vraiment très réussi bravo 🙂 J'aime bien le thème que tu as choisi 😄 peut-être que cela peut t'intéresser mais il existe des brushs qui te donnent un effet un peu peinture si jamais ^^  

Continue en tout cas 😄 !! 

• J'aime 1

Bienvenue l'artiste ! Je vois que World of Warcraft a encore quelques fans ! 

Bon travail pour cet exercice et j'ai déjà hâte de le revoir au dernier chapitre. Il y a déjà un bon travail sur les ombres et le réalisme. J'ai hâte de le revoir au bout des cours. 

On se reverra au dernier Chapitre 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.