Quardannault 2,377 Posté(e) 30 septembre 2022 Chui chaud je vais remixer une gargouille en mode Afrique pour le jour 1. 1 Citer Attention chui con, j'apprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlKe 8,997 Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) Je suis à fond, j'avais traduit la iste dès que je l'ai reçue, et j'ai fait mes croquis... parée pour demain wooooooooooo hoooooooooooooooooo Et puis comme je pars en vacances une semaine en plein milieu, je vais faire comme l'année dernière: encre, feutres et un peu de métal (cette année, je pense que ce sera du cuivre hahaha). J'ai hâte de commencer à encrer tout ça, pour voir ce que ça donne! Modifié 30 septembre 2022 par alchecesa 2 Citer Xp-Pen Deco pro Medium - Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,877 Posté(e) 30 septembre 2022 Bonsoir, je signal que les produits Moleskine ne sont plus distribués en France! Il faut commander sur leur site 🥶 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nes_illustrations 526 Posté(e) 30 septembre 2022 Trop hâte d’y participer pour la première fois sur ce forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) @poltu Je viens de me rappeler du challenge aujourd'hui. Je serais fidèle au poste pour cette année également, à moins d'un imprévu. @nes_illustrations Seconde fois pour moi, c'est une très bonne expérience. Modifié 30 septembre 2022 par Haeresis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,579 Posté(e) 2 octobre 2022 zou ... une "jeune pousse" de l'année ... va tenter de prendre le train en marche (ai déjà loupé la première gare ... hihi ) cela à l'air super chouette et vu les commentaires super motivant ! c'est donc parti pour "un croq par jour, en forme toujours" ! 😜 que le "god Brush" soit avec moi 😉 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 3 octobre 2022 Bientôt deux ans que j’ai découvert ce formidable site ! Je pense qu’il est temps de me lancer pour ce mythique challenge… et en tradi, siouplé ! (Quitte à ce que ce soit un challenge, autant y aller à fond) Désolé également pour mon absence de plusieurs mois, sur DPS. Le boulot, tout ça… Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 3 octobre 2022 @Marco oui vas y ! Lance toi !! C'est vraiment top , ca fait bosser et tout le monde est bien veillant !!! 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 4 octobre 2022 Merci @poltu! T'es un chef ! Je compte bien aller jusqu'au bout, même si ça manque encore cruellement de skill. 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,053 Posté(e) 11 octobre 2022 Merci @poltu pour l'invitation ! Que je lis pour ma part seulement maintenant, désolée 😓 Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous et je pense que que je ne le ferais pas cette année... l'année dernière j'avais réussit à participer en rattrapant mon retard mais là c'est mort 😢 j'ai été malade et déshydratée, ça a touché mes reins et je suis encore patraque avec beaucoup de mal à rester debout ou assise... Mais c'est avec plaisir que je vais découvrir vos créations 😊 et bon dessin aux participants ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts