Aller au contenu

Inktober 2022/ octobre encre 2022


poltu

Recommended Posts

Je suis à fond, j'avais traduit la iste dès que je l'ai reçue, et j'ai fait mes croquis... parée pour demain wooooooooooo hoooooooooooooooooo

Et puis comme je pars en vacances une semaine en plein milieu, je vais faire comme l'année dernière: encre, feutres et un peu de métal (cette année, je pense que ce sera du cuivre hahaha). J'ai hâte de commencer à encrer tout ça, pour voir ce que ça donne!

 

Modifié par alchecesa
  • J'aime 2

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Je viens de me rappeler du challenge aujourd'hui. Je serais fidèle au poste pour cette année également, à moins d'un imprévu.

 

@nes_illustrations Seconde fois pour moi, c'est une très bonne expérience.

Modifié par Haeresis
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zou ...  une "jeune pousse" de l'année ... va tenter de prendre le train en marche  (ai déjà loupé la première gare ... hihi ) 
cela à l'air super chouette et vu les commentaires super motivant !  

c'est donc parti pour "un croq par jour, en forme toujours"  ! 😜

que le "god Brush" soit avec moi  😉 

  • J'aime 1

KrokCiol-heuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt deux ans que j’ai découvert ce formidable site !

Je pense qu’il est temps de me lancer pour ce mythique challenge… et en tradi, siouplé ! (Quitte à ce que ce soit un challenge, autant y aller à fond)

Désolé également pour mon absence de plusieurs mois, sur DPS. Le boulot, tout ça…

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @poltu!

T'es un chef ! Je compte bien aller jusqu'au bout, même si ça manque encore cruellement de skill. 

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @poltu pour l'invitation ! Que je lis pour ma part seulement maintenant,  désolée 😓 

Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous et je pense que que je ne le ferais pas cette année... l'année dernière j'avais réussit à participer en rattrapant mon retard mais là c'est mort 😢 j'ai été malade et déshydratée, ça a touché mes reins et je suis encore patraque avec beaucoup de mal à rester debout ou assise... 

Mais c'est avec plaisir que je vais découvrir vos créations 😊 et bon dessin aux participants ! 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...