Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation FabWolf58


fabwolf58

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabien, j’ai 37ans et mon premier métier était technicien de maintenance au sein d’une entreprise de prêt à porter nivernaise. Ayant par la suite évolué en temps que chef d’équipe logistique, je suis actuellement ( en raison d’un burn-out) conducteur de machine de tri automatisée toujours dans la même entreprise. Voilà pour mon parcours pro. En ce qui concerne le dessin, j’ai toujours aimé dessiner mais j’ai complètement arrêté lorsque j’avais 14-15ans. Je m’y suis remis que le mois dernier et en visionnant pas mal de vidéos afin d’en apprendre de plus en plus j’ai découvert le digital. Et là « wouha », la claque en voyant tout ces chefs d’œuvres et les possibilités infinies que cela offre. Du coup, pourquoi pas moi ?

N’ayant pas la prétention d’arriver au niveau des illustres artistes que nous pouvons admirer, j’espère m’améliorer et atteindre un niveau correct pour pouvoir faire plaisir à ma fille (qui aura 4 ans le mois prochain) et surtout prendre de plus en plus de plaisir à s’évader de ce monde de fou !!!

Désolé pour cette longue présentation mais je ne fais pas les choses à moitié lol. 
En espérant lire vos futurs avis et conseils je vous souhaite a tous bonne journée et bon brush. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @fabwolf58 pour cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...