Aller au contenu

Les créas d'Aldec


aldec

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Voilà ma page de présentation de mes créations, avec tout d'abord une peinture numérique que j'avais fait pour le dernier challenge tales of neodarlus.

Je n'ai malheureusement pas encore pu faire la formation de DPS mais je ne desespère pas avoir un jour les finances pour l'effectuer !

 

La cité rampante carte.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux illustrations d'un monde que je souhaite développer pour en faire un livre d'ici octobre 2023, cela s'articulera autour du très petit peuple composée de tout petit personnage, comme vous pouvez le remarquer ^^'

J'ai encore pas mal de compétence a aquérir sur pas mal de domaine et je pêche sérieusement en anatomie, plein de boulot en perspective 😉

Maël et alwyne Cadre v2.jpg

La gardienne cadre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La première illustration me plaît particulièrement ! Surtout l'idée de la cité rampante, au moins avec un escargot, la ville ne risque pas d'être trop secouée....
Il manque peut-être un peu de contraste quand même..

Les autres illustrations sont bien aussi, mais même remarque, manque de contraste, et les personnages ne semblent pas bien assis sur leur monture.
As-tu utilisé des références?

Modifié par Romanvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Désolé, je n'avais pas vu ton message plus tôt !

Effectivement, l'avantage d'un escargot c'est que ça secoue pas trop, par contre ça peut potentiellement grimper aux arbre et se retrouver à l'envers, ce qui reste fortement pas pratique pour une ville ! La première illustration est au final mon premier digital painting, donc avec pas mal de défaut.

 

Pour la suite j'ai effectivement des problème en anatomie et les personnage ne s'intègre pas super bien, j'ai utilisé des références pour à peu près tout mais je n'ai pas trouvé de référence exacte pour leur positionnement. Disons que je ne sais pas où chercher des référence aussi précise ! Et niveau contraste, je ne vois pas comment je peux faire pour en rajouter (enfin je vois pas spécialement où), j'utilise du quasiment blanc et du quasiment noir et si je les met trop proche ça me rend un effet brillant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...