VanessaS 878 Posté(e) 21 septembre 2022 Bonjour ! Pour ma petite présentation, en quelques mots, j’ai toujours aimé dessiner, mais je ne m’y mets sérieusement que maintenant 😊 J’ai quand même quelques notions de base (pas assez mises en pratique) grâce à une année d’étude réussie en école d’art, en section infographie J’ai 30 ans, actuellement mère au foyer avec deux enfants de bientôt deux ans et demi et un an Mon rêve absolu à long terme est de travailler dans le domaine du jeu vidéo (depuis toujours), dans le concept art, le game design… Mais comme pour beaucoup d’entre nous je suppose, cela en est reste à ce stade 😅 A très bientôt j’espère dans d’autres sujets de discussion ! 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,193 Posté(e) 21 septembre 2022 (modifié) Bienvenue @VanessaS tes notions te serviront ainsi qu’une pratique régulière. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Bon brush. Modifié 30 septembre 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 21 septembre 2022 @Neuf150merci pour l'accueil et le lien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldec 530 Posté(e) 21 septembre 2022 Salut et bienvenue ! Je suis de retour sur la plateforme depuis peu donc on en profite pour faire un peu vivre le lieu ! T'as des trucs à montrer de ce que tu fais déjà ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 22 septembre 2022 J’ai quelques dessins que j’ai gardés sur papier, mais sinon je viens de passer à la tablette graphique, ça fait un mois environ que je ne fais que des gribouillages et tests, donc aucun dessin vraiment terminé 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamika 205 Posté(e) 22 septembre 2022 Bien l'bonjour et bienvenue! J'espère que tu te plaira à poster tes créations et tes exercices! En attendant rien ne t'empêche de poster quelques "gribouillages et tests" en les ayant mis en page, ça peut être intéressant j'en suis certain, ne serait-ce que pour parler de composition, de choix de couleurs, d'assurance du trait etc 😄 1 1 Citer "Jour. Nuit. Jour. Nuit. Jour. Nuit." -- L. De Vinci --"La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît!!!" -- P. Picasso --Pas souvent là, mais un peu quand même des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanessaS 878 Posté(e) 22 septembre 2022 @mamika Merci de ton accueil ! Je vais réfléchir à l'idée merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
peiko 2,483 Posté(e) 23 septembre 2022 Bienvenue à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts