nais_15 432 Posté(e) 22 septembre 2022 Bonjour, je suis une total débutante j'espère m'améliorer au fils de c'est chapitres. Voici pour l'instant l'exercice 1 et 2. Comme ont peux le voir j'ai eu du mal arrivé au numéro 7, dans l'exercice 2. J'ai fini par comprendre que j'avais pas la bonne logique, du coup j'en est re fait quelques un dont le 7. Mais je n'arrive toujours pas à le faire comme je veux celui là 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_mati 15,952 Posté(e) 22 septembre 2022 Hello @nais_15! C'est super tes exos! Pour le 1 rien à dire! 👍 Pour l'exercice 2: Certaines de tes silhouettes ne sont pas complétements exactes et un peu tremblantes, n'hésite pas à donner de coups de brush rapide avec ton stylet. Pour ta forme 4, il faudrait que la lumière soit moins large en haut et plus flou avec la transition de la partie foncée. L'intérieur de la forme 5 est un peu trop flou. Pour la forme 6, ton coin du bas à gauche est trop bas. La transition entre le violet foncé et le plus clair est trop flou, il faudrait qu'on ressente plus l'arête. Pour la forme 7: Je ferais comme ça de mon côté. Ton diamant il faudrait retravailler la silhouette de base. Pour la forme 9 il faudrait revoir la forme et rendre le vert du bas à gauche plus foncé. Pour la forme 10, il faudrait que le haut soit plus teinté de rouge. Pour la forme 11, il faudrait plus flouter les transitions de couleurs. Il faudrait retravailler la silhouette de la forme 12. C'est super, continue comme ça! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nais_15 432 Posté(e) 29 septembre 2022 Bonjour @jenny_mati, merci pour les corrections et l'aide ! 😊 J'ai bien repris se qui n'allait pas voilà le résultats. Le diamants j'ai bien galéré, j'avoue qu'il est un peux gros et droit ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 29 septembre 2022 Salut @nais_15, tu as bien appliqué les corrections 🙂 tu peux contraster ton diamant "droit" un peu plus en utilisant le premier bleu, ça le fera sortir un peu mieux, mis a part ça,c'est cool continue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nais_15 432 Posté(e) 29 novembre 2022 Et voici l'exercice 2,5 : Merci pour les corrections plus haut, le diamants j'ai vraiment eu du mal ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 29 novembre 2022 il y a 45 minutes, nais_15 a dit : Merci pour les corrections plus haut, le diamants j'ai vraiment eu du mal ^^' Salut ! Vraiment cool ce rendu de la forêt 🙂 Globalement ca fonctionne bien cette image, je pense que tu peux ajouter un peu de flou sur la barrière et le ponton. Sinon ca manque un peu de lumière (rim light) sur le perso, sur les bottes notamment et le bonnet également. KEep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts