Leptina   9 PostĂ©(e) 24 septembre 2022 ça fait au moins... plus de 4 heures que je travaille dessus. Et cest pas encore fini!!!!đ souhaitez moi bonne patience 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,808 PostĂ©(e) 24 septembre 2022 Bonne chance et persĂ©vĂ©rance Leptina, ça commence bien. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leptina   9 PostĂ©(e) 30 septembre 2022 @Neuf150 Merci, j'en aurai besoin 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SemperFi   358 PostĂ©(e) 30 septembre 2022 T'as dĂ©jĂ les bonnes couleurs et la forme gĂ©nĂ©rale, le plus dur est fait ! đ  https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leptina   9 PostĂ©(e) 14 octobre 2022 đ bon je crois que je vais passer Ă autre chose et le reprendre plus tard. Mes coups de de brushs sont Ă amĂ©liorer  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts