delljart 938 Posté(e) 25 septembre 2022 Bonjour à toujours, voilà un petit work in progress d'un environnement naturel auquel j'ajouterais beaucoup plus tard un petit personnage en premier plan. Je voyage beaucoup et prend toujours beaucoup de photo de ce que je vois. et donc je me suis inspirés de plusieurs photos prisent en vacances dans les alpes pour créer cet environnement. Pour le moment je n'en suis qu'au début, mais si vous avez des conseils de composition ou de lumière pour la suite, je suis preneur. A vous stylets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delljart 938 Posté(e) 25 septembre 2022 et voilà une version un petit peu plus avancé 🙂 j'en suis pour le moment à environ 4 / 5 h de travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delljart 938 Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) suite Modifié 26 septembre 2022 par delljart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delljart 938 Posté(e) 26 septembre 2022 résultat final 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 26 septembre 2022 Bonne avancée Delljart peut-être faire un tour dans les cours gratuits, réussir et améliorer un environnement… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts