Piero 2,762 Posté(e) 25 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je reprends les cours après une longue absence. Je voulais poster mes exercices de la partie 2 chapitre 4 mais je n'ai plus accès à ces chapitres sur le forum pour les corrections. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Je ne sais pas du tout comment régler ça... Merci d'avance pour votre aide. Modifié 27 septembre 2022 par Piero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero 2,762 Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour, Je relance ce topic car je n'ai toujours pas accès aux chapitres de la partie 2 du forum pour la corrections des exercices. Merci pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 29 septembre 2022 J'ai déjà répondu sur l'autre sujet ^^ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero 2,762 Posté(e) 30 septembre 2022 C'est tout bon Yoann a fixé le problème 💪 je l'ai contacté en mp, merci pour ton aide @Yun77 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts