Aller au contenu

TorixX | Hello


TorixX

Recommended Posts

Yo yo yoo yo , moi c'est Victor j'ai 23 ans et je viens de nulle part et partout en même temps :) . Je suis en étude d'effets spéciaux et je souhaite m'orienter vers le matte painting. Du coup en trouvant cette formation, je n'ai pas pu pas pu résister. Pour moi je pense que c'est grave un plus le digital painting pour le matte, même quelque chose d'indispensable. Donc pourquoi pas commencer maintenant et progresser à fond ! Sachant que je n'ai encore jamais pratiquer cette discipline j'avoue avoir un peu peur :o

Je suis assez fan de jeux vidéo, séries, films tout ce qui touche à la création de visuels. Je suis un gros compétiteur dans l’âme , ça me motive encore plus de voir cette communauté avec plein de partages et de défis touts les semaines !

Alors c'est parti je me suis lancé dans le programme ! On verra bien ce que ça donne dans quelques semaines :) à See you les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

 

 

Si tu as des questions, n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le lieu idéal pour se lancer et s'améliorer ! Bienvenue et au plaisir de suivre tes progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , je suis moi meme tres interessé par le matte painting mais tu verras qu'apprendre les bases en dessin le digital painting etc permettra d'atteindre ce but bien plus efficacement sans tomber dans les erreurs que l'on peut voir . a bientot de voir ta progression , ta galerie et te lire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu et bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @victor-pks, Tu es au bon endroit parce qu'ici justement c'est aussi nulle part et partout en même temps ! Alors au plaisir de découvrir bientôt tes paintings ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...